Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je n'arrive pas à regarder dans les yeux.

Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder les gens dans les yeux quand il me parlent.

Par exemple, avec mon prof de guitare mon medecin...

J'ai l'impréssion que c'est débile de fixer comme cela leurs yeux et aussi les autres me prennent pour une c*nne car ils me parlent et..moi je regarde autre pars...c'est bizarre hein..?

Car j'ai l'impréssion de passer pour une débile si je lès regarde dans les yeux !

Aidez moi please c'est trop soulant, merci.

27/03/2013 à 19:26

Répondre à ce message

Répondre  Middays   27/03/2013 à 20:40

Oui, c'est sur qu'à regarder toujours la personne dans les yeux, c'est destabilisant, tu as l'impression qu'elle veut faire une bagarre de regard et c'est franchement déconcertant :)
Rien ne t'empêche de le regarder une fois de temps en temps dans les yeux, pour montrer que tu écoutes et de les rebaisser après, puis rebelote :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  K-zou   27/03/2013 à 21:24

Oui, voilà c'est exact Middays ! Je ne suis pas la seule ! Mais je faisais djà cela de regarder, de rebaisser...mais c quand même pénible !

Si voulez plus de détails,MP et aussi pour réponde à ma question ==>MP

Répondre  Jen9   01/04/2013 à 18:19

Moi aussi j'avais HORREUR DE SA !! même maintenant c'pas facile, eh bien regarde le 1 fois sur 2, sans etre génée, ou soit entre les deux yeux, tu ne seras donc pas génée par son regard. courage

Répondre  lilouXD   02/04/2013 à 23:28

ba enfaite tout le monde et comme sa y a un juste milieu a des moment tu les regarde et d autre fois tu regarde autre part ( mais pas trop quand meme sinon les gens y vont croir que tu t en fou de se qu ils disent

Répondre  peace1209   03/04/2013 à 16:34

LOL moi si je fixe dans les yeux (ce qui est déjà rare) ben sans savoir pourquoi j'ai des gros fous rires qui viennent XD. J'essaie de tenir mais je finis toujours par baisser les yeux avant la personne en face de moi --'

S'inscrire