Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Timidité .

Salut à tous,
J'ai 15 ans et je suis timide, je tien a dire que je l'étais beaucoup moin avant .. Pourquoi ? Je n'en sais pas trop la cause. Bref, puisque je suis une personne timide, je rougie facilement, donc plus que je penses a mon rougissement, pire c'est ! C'est l'horreur, ça me rend encore plus gêner. :/ J'aimerais des conseils pour avoir plus confiance en moi, ce qui ferait partir ma timidité au fils su temps. Et aussi, surmonter la peur de rougir, avoir des conseils pour moin rougir ou diminuer les rougeurs. Sur ce, merci de me répondre ! ^^

01/04/2013 à 18:41

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   01/04/2013 à 20:52

Pour ne plus être timide il parait qu'il faut faire du théâtre ^^, ensuite essaye de te dire que t'es une fille géniale, belle ect... et prend soin de ton apparence ça t'aidera et peut-être que ça fera partir ta timidité!

En même temps t'as 15 ans, c'est normal d'être timide à cet âge, avec le temps ça partira.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  myszorua   01/04/2013 à 21:37

Avant, c'est normale que tu l'étais un peu moins . Pour moi, c'est pareil . Ce qu'il faut faire d'abord, c'est s'assumer . Se dire qu'onna des qualités et pas que des défauts . On ne se rabaisse pas ! On se dit que si les gens nous aime, c'est pour ce qu'on est . Point . Et dans la vie, il faut justement OSEZ ! Essaie de te fixer un objectif comme lever la main au moins une fois par jour . :) Et comme la dit anonyme666, le théâtre est un excellent exercice contre la timidité !
Mais ne t'inquiète pas, tu prends confiance en toi petit à petit et ta timidité sera moins présente . Et tu sais, une fille qui rougis, c'est très charmant ! :) Même si les mecs te font penser le contraire . Mais à cet âge ... --'

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Jen9   14/04/2013 à 23:42

La timidité, c'est juste très chiant et ca gache la vie... Fait du théatre, sports d'équipe, ca t'aidra a te valoriser... Perso, j'ai tjrs été timide, et la ca diminue avec le temps... Ca ira t'inquiete pas ;)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  Mumucmoi   18/04/2014 à 18:41

Ben moi aussi g 15 ans et depuis tte petite, j'ai tjrs été timide x) et comme toi aujourd'hui je le suis toujours mais bcp moins ! Il faut se sentir bien dans sa peau et puis parle en à tes amis, moi les miens m'ont bcp aidés ;) dis toi que la personne qui est devant toi ne va pas te manger et que si il t'aime pas Ben c pas son problème, toi tu avance et puis voilà ;)

S'inscrire