Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Confiance en moi <3

J'aimerais des conseils pour avoir plus confiance en moi. J'ai 15 ans et je suis timide de nature. Je rougie pour un rien et plus je rougie, plus que je deviens gêner, donc j'aimerais vraiment vos astuces pour avoir plus confiance en moi et plus m'affirmée ! Merci pour toutes vos réponses <3

01/04/2013 à 22:19

Répondre à ce message

Répondre  lilouXD   02/04/2013 à 23:34

moi aussi j était plutôt timide avant ( maintenant encore un peut mais j arrive a gérer )je sais pas trop comment j ai fait j me suis mise a parler de plus en plus au gens , a chanter en public etc ... mais moi j te dit c bien d etre timide des fois ca evite plein de probleme

Répondre  anonyme666   03/04/2013 à 21:52

Dis-toi que t'es très sexy ect... je sais pas...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  kassixx   03/04/2013 à 23:30

La bonne nouvelle c'est qu'en général ça passe avec l'âge!
En général les expériences positives de réussite, de valorisation par les autres, renforcent l'estime de soi et font qu'on a plus confiance.
A ta place j'en parlerais avec mes amies proches et je leur demanderai leur avis sur la question. Comment te trouvent-elles? Tu peux les questionner sur tes défauts et tes qualités selon elles.
Pour la rougeur des joues tu peux mettre un peu de poudre ou de fond de teint (mais léger hein!!), ça rend les rougeurs moins visibles. Sache aussi que c'est très mignon de rougir, ça charme les garçons. Moi aussi je rougis souvent, le pire c'est quand on me le fait remarquer, mais voilà c'est toujours amical et ma gêne dure moins d'une minute car après on parle d'autre chose.

Bonne suite!

Répondre  Jen9   14/04/2013 à 23:40

Tu sais, timide ou non, tu peux rougire, perso je rougis dans quelque cas, c'st juste horrible;.. Ca passe avec le temps,en attendant, souris quand tu rougis, c'est un moyen natural de camoufler quand je rougis, voila ;)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  lineky62   25/04/2013 à 13:32

sa m'aide p as beaucoup

S'inscrire