Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

J'ai l'impression que j'interesse personne!! :/

Slt voilà mon problème, c'est que j'ai l'impression de n'interesser à personne que ce soit mes potes ou les mecs...pourtant j'essaye d'être simpas avec tout le monde mais à part me sentir délaissée je vois pas grand chose de positif;Je me fais manipuler surtout avec les mecs aucun n'est simple et simpas bref... vous pourriez m'aidez :) merci

08/04/2013 à 20:11

Répondre à ce message

Répondre  Jen9   08/04/2013 à 20:43

J'ai ce problème avec une copine, de mon coté, on s'interrece de moins en moin a elle car elle se donne un GENRE, sans vouloir le faire expres peut-etre, mais c'est agacent, essaie de voir avec tes potes se qu'il va pas :)
esperant t'avoir aidé :)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  kassixx   09/04/2013 à 23:37

hello,

ta description est assez générale, c'est difficile de savoir exactement de quoi il s'agit. Ce qui compte c'est ton sentiment d'être délaissée et de ne pas intéresser les autres. Je vois plusieurs hypothèses / action:
- C'est possible que tu le croies mais que ce n'est pas vrai. Essaie de relever les "preuves" de ce désintérêt: qu'est-ce qu'ils font concrètement? Peut-être que tu te rabaisses et imagines ces réactions alors que c'est juste des attitudes neutres.
- Le mieux serait d'avoir une copine de confiance à qui tu pourrais demander conseil, ce qu'elle pense de toi.
- Tu peux aussi aborder les autres en demandant si tu fais quelque chose qui les dérange, que tu pourrais améliorer?
- Sinon tu peux aussi décider de changer de groupe d'amis: p.ex. tu commences une nouvelle activité qui te plaise et là tu rencontres de nouvelles personnes.
- Peut-être que c'est une période: ça va moins bien en amitié, mais dans quelques mois tout peut changer.
Voilà quelques idées:-)

Répondre  yuhuan   10/04/2013 à 16:51

Coucou, je te conseille de faire peut etre un relooking, tu manques surement de confiance en toi, regarde aussi si ton comportement est toujours bien ou si tu dois t ameliorer dans certaines situations. Pour plus de questions envoi moi un message !
Amicalement

Répondre  mandele   16/04/2013 à 00:10

Sois avant tout toi-même. Ne cherche pas impressionner ou attirer les autres en essayant d'ertre sympa ou de vouloir attirer la sympathie des autres. Aie du caractère et sois toi-même. Tu verras que tu attireras les bonnes personnes en étant toi-même. :)

Besoin d'aide,Je suis là ! :) Shit mate I kill another bastard !

Répondre  dea18   17/04/2013 à 21:54

Merci beaucoup pour tous :) ça me fait plaisir que des personnes me soutiennent alors qu'on se connait pas ;)

Répondre  Majosa   24/05/2013 à 21:25

Coucou.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, à vrai dire je vis la même chose. Mon problème c'est que je suis très susceptible et qu'en réalité les gens me parlent mais j'ai l'impression qu'ils en ont rien a foutre et que si j'étais pas là ce serait exactement pareil.

S'inscrire