Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

NUL,NUL, NUL...

Bonjour :) Alors moi voila je ne sais plus trop quoi faire j'ai de l’acné et j'ai louper mon rendez-vous mdr et sa me rend folle d'avoir,des boutons j'en ai peut-être pas beaucoup mais sa à le dons de m'énerver à fond, je deviens folle sans les médicaments :'(.Je suis en aucun cas une droguée, j'ai juste envie d'avoir une belle peau lisse et prendre soin de moi.

Et j'ai un autre problème aussi mais je pense qu'il ne devrais pas être dans ce forum.. Je m'attache vite aux gens, comment faire pour ne plus que sa arrive ?

17/04/2013 à 22:18

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   17/04/2013 à 23:20

D'où viennent les "médicaments" que tu cite... ? Et de quel rendez vous parles-tu dans ton poste ?

Pour ta dernière question qui est plus clair, essai d'abord de te comprendre, pourquoi tu t'attache autant aux gens, et ce que tu crains de cette situation, ce qui est gênant pour toi dans ce moment là.

Répondre  SexionLove   17/04/2013 à 23:49

J'avais pris un rendez-vous chez mon dermatho et il ma donner une ordonnance avec le nom des médicaments, mais j'ai pas pu allé a mon rendez-vous aujourd'hui et donc sa me rend folle de ne pas avoir les médicaments...

Et pour la dèrniere question, je m'attache vite aux gens parce-qu'il me plaise, qu'ils sont la pour moi.. J'ai peur de les perdre, et de tomber amoureuse...

Répondre  harine   18/04/2013 à 01:04

ce n'est pas la fin du monde de ne pas avoir une peau lisse. ce qui n'existe d'ailleur pas donc destresse. pour la 2ème question, n'aie pas peur de t'attacher à quelqu'un sous pretexte de le perdre dit toi toujours que tout a un debut et une fin. l'important c'est les bonnes choses que vous avez parcourrut ensemble. c'est plutôt normal de s'attacher à quelqu'un ceux qui pensent le contraire ont vraiment un problème. donc ne te prends pas la tête pour ton attachement car c'est la preuve que tu es humain.

OK, cool

Répondre  SexionLove   18/04/2013 à 23:29

Oui mais voila, pour moi quand les gens me regarde c'est pour mes boutons ou quelque chose comme sa. Et bien souvent je les look d'un air :jvais te bouffer si tu me regarde: .. Et, ses si j'ai peur de m'attacher aux gens ses qu'au final je suis souvent déçue :(

Répondre  myszorua   20/04/2013 à 11:08

Le passage de l'acné à l'adolescence est normale . Pas tous le monde à la chance de n'avoir aucuns boutons ! (pas comme les japonais qui ont une peau tellement lisse ...! Oo) Jusqu'à tes 25 ans, tiens-toi prête à avoir encore des boutons capricieux qui vont te faire déprimer . Mais tout ceci est normal, tu es dans une période comme ca tu ne peux rien changer ! Dis-toi qu'il y a des gens pires que toi dans ce monde et qui souffre réellement ..! Tu peux utiliser, c'est clair, des produits comme le clerasil, mais sinon, faut être patiente . Tu vivras avec toute ta vie presque .
Pour ta question, je dis que tu as plus de chances . Je suis quelqu'un quu ne m'attache pas aux gens, j'ai peur . Mon groupe et moi font la paire, je les aiment beaucoup, mais je ne m'attache pas . De peur de souffrir . C'est comme en amour, j'hésite, puis je regrette à force d'hésiter . Alors, n'est-ce pas mieux de s'attacher aux gens ? Si la personne est sincère avec toi, que vous être de vraies amies, c'est mieux que les deux soient attachés l'uns à l'autre non ? Les mauvais coups, ca existent c'est sur, mais au moins, tu auras appris quelques choses . Moi je n'apprends rien à force de voir le mal partout ... Je m'améliore, mais je n'ai pas fini ... ^^ @+

Le metal me tient en vie <3

Répondre  SexionLove   21/04/2013 à 18:14

o_O Jusqu'a mes 25Ans ? Mais je vais péter un cable moi si j'en ai jusqu'a là.. Même avec les médicaments que mon dermatho me donne j'ai de moins en moins de boutons mais j'en ai quand même. J'aime les gens à qui je parle, et bien souvent je fais trop confiance et voila pourquoi je suis déçue. Et ses sur, sans les erreurs on n'apprends pas beaucoup ..;

S'inscrire