Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Renversée par une voiture.

Bonjour tout le monde,
Je suis enceinte de trois moi et
hier en rentrant des courses je me suis faites renverser par une voiture qui roulait (env.) à 60 km.

J'ai eu une perte de consciense, et tout le tralala, les pompiers, flics et samu sont venus.

Résultat des courses, commotion cérébrale, un coude cassé , le bassin et le genou cassés.
Bien heureusement, le bébé n'a rien eu dans sa chute mais le médecin à dit : Vous préferez votre bassin ou votre bébé ? J'ai répondu (bien évidemment) mon p'tit bou.
En fait, mon médecin a posé cette question car bassin cassé=opération et opération= risque de perte de bébé.

Du coup j'ai un platre au coude et une platre du bassin jusqu'aux orteils des deux jambes. (en fait le platre par du nombril prend les deux jambe et une barre entre les deux ceçi s'appelle un platre en A, allez cherchez sur google image ^^)

Bref, je souffre le martyr et ce platre je devrais le garder pendant 1 an !

Je ne peux pas me deplacer une infirmière qui vient tout les matins...

Avez vous déjà été dans le même cas que moi ?

Avez vous quelques conseils ?

Là, je déprime :(

Cordialement ^^

22/04/2013 à 17:32

Répondre à ce message

Répondre  Blizox   22/04/2013 à 17:33

Pardon, grave faute :
"Je suis enceinte de trois moiS "

Répondre  Middays   22/04/2013 à 19:23

oh mon dieu !
J'espère que ce chauffard s'est fait arrêter et aussi que tu te remettras vite...
Tout ce que je peux te conseiller, c'est du repos, beaucoup et éviter le stress, juste bien te reposer pour éviter de fatiguer ton corps.
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que le bébé va bien. :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Blizox   22/04/2013 à 20:38

Non, il c'est même pas pris la pêne de s'arrêter ! En ce moment, les flics le recherche mais bon...

Et ce qui m'embête le plus c'est que quand j'aurais accacouché, encore mon **** de plâtre !

Voilà, merci pour ta réponse ^^

Problème de comphréenssion sur un de mes post, > MP

Répondre  Stolen   22/04/2013 à 20:46

Comme Middays, j'espère que le type s'est fait interpelé.

C'est compréhensible que tu n'aies pas le moral, soit forte c'est qu'une question de temps avant que tu sois sur pied ! Même si tu gardes le plâtre un bout de temps, je suis sur que la douleur s'estompera d'ici peu. Je l'espère fortement pour toi !
A force tu t'habituera à ce plâtre et dis toi que c'est une mauvais moment à passer et que ça va s'arranger.

Heureusement que le petit bout n'a rien eu ! C'est vraiment un soulagement dans tout cette histoire.

Ménage toi le plus possible comme le disait Middays, c'est pas le moment de stresser ou de te fatiguer, pour toi et ta récupération et pour ton petit bout aussi !

Et ton compagnon, il tient le choc ? J'espère qu'il prends bien soin de toi aussi...

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Blizox   22/04/2013 à 20:51

Pour la douleure, elle sera intense pendant longtemps car je ne me suis pas faite opérer !

Et pour mon copain, oui il tient le coup et alors pour ce qui est de s'occuper de moi....il n'y a AUCUN problème xD

Moi qui d'habitude n'aime pas trop qu'on me chouchoute et s'occupe de moi....je suis obligée ^^.

Merci pour votre soutien à toutes les deux, vous êtes vraiment symphatiques ^^.

Répondre  Stolen   22/04/2013 à 21:08

Arf. Pour la douleur, courage !

Je comprends que ce soit pas la joie, essai de penser au bébé, aux choses positives, les plus agréables possibles quand tu sens que la douleur aiguë va te reprendre. J'ai déjà eu des douleur très intense et c'est la seule chose que j'ai trouvé pour que, sans médicaments, j'atténue un peu la douleur le temps de la crise. Après je ne suis pas dans ton corps, mais si ça peut t'aider je te donne ma petite méthode personnelle... j’essaie de me détacher, ne plus me focaliser sur mon corps dans ces moments là.

C'est sur que ,pour le coup, ton monsieur va te traiter comme une princesse, je suis désolée pour toi ! x)

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Blizox   22/04/2013 à 21:21

Oui, les douleurs ne sont pas agréables maois quand je pense au p'tit bout, ça remmonte le moral !

Attend, je viens de lire mon précedent message et je me rend compte que j'ai mis un smyley à tous les points, sa crains !

Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus de son aide xD.

Répondre  Noixdecoco   03/05/2013 à 22:43

J'imagine vu la situation, que tu ne travailles plus et que tu ne sors pas ou très peu. Essaye de ne pas te priver de vie sociale : recevoir des amis, de la famille, ça aide à garder le sourire.
Sans se priver d'un repos nécessaire il faut essayer de garder contact avec le monde et se trouver une occupation - un truc tranquille : lire, coudre ou broder si tu sais faire ou que tu veux apprendre (pourquoi ne pas réaliser des vêtements pour le futur bout de chou ?), bref, il y a de quoi retrouver le sourire ;)

S'inscrire