Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

un avis...

Je sais pas vraiment ou commencer... sa faisais 2 ans que j'etais celib (sans bisou ni sex durant ces 2ans) puis j'ai rencontré un homme qui je pensais voulais simplement de mon amitié. lors d'une soiree j'ai compris qu'il ne voulais juste couché avec moi, j'ai refusé et j'ai malgres tous accepté de le revoir pour des cinés plages... etc.. seulement voila un soir on a couché enssemble ... Je voulais pas vraiments j'ai des principes... j'ai decouvert qu'il couché avec beaucoup beaucoup de filles... et la je lui ai dis ce que je pensais de lui, et ce soir ou il m'as tout avoué sur ces plans d'un soir et qu'ons''est expliqué , il s'est escusé... on a continué a se voir de temps en temps puis j"ai plus eu de nouvelles a la fin de l'ete donc j'ai comoris que j'etais devenu un plan cul malgres moi... 
2 mois apres j'ai des nouvelles de lui.. et il veut me revoir ... et j'accepte tout simplement car j'ai jamais parler aussi bien avec quelqu'un . On a des discussion posé et profondes.. il ma dis la verité quand je lui ai demandé et sa c'est tres important pour moi...
On c revue, puis ma proposé de passé le nouvel an avec lui.. Je ne sais toujours pas pk j'ai accepté mais depuis tout a changé.....
Sa fais maintenant 5mois qu'il a arreté ses plan cul et parcontre on couche de plus en plus ensemble... le probleme c'est que je crois que je l'aime et parfois quand je m'en prends a lui pour ce qui se passe entre nous et que je lui dis d'aller voir ses plan cul et de me lesser tkl il me dis qu'il veux pas aller voir d'autre filles qu'il en a pas envie ... il me dis que je lui la personne a qui il peu tout dire et que j'ai changé sa vie, que sans moi il aurais continué a faire le con... le pb c'est qu'un jour je lui ai dis que j'avais des sentiments et il ma dis qu'il etais pas un mec pour moi... et que il etait pas pres pour une relation ... enfin un nlabla a mes yeux pour me dire "je t'aime pas moi" . vous savez je crois que c'est la premiere fois que je ressent ca... mais je veux pas d'un autre homme que lui dans ma vie.. et mm si il part et que je me retrouve seule je veux pas, car c'est lui a qui je suis prete a faire confiance ... jai peut etre que 22 ans ... peut etre que je prends pas de recule et que je vois pas que il se fou de ma gueul simplemdnt.. 
Dites moi ce que vous en pensez

23/04/2013 à 21:29

Répondre à ce message

Répondre  Blizox   23/04/2013 à 22:25

Bonjour,
Tu sais, on dit souvent " l'amour rend aveugle" .

Déjà, un couple, c'est avant tout de la confiance. Il faudrais un jour, que tu lui parle de tout ça, autour d'une table et qui vous discutuez SÉRIEUSEMENT.

Surtout, il ne faut pas te forcer d'avoir des rappors sexuels avec lui si tu ne te sens pas prête. Il ne doit en aucun cas d'obliger sinon...ce n'est pas le bon.

Ton récit est un peu confus, je n'ai pas trop compris, alors si tu le souhaite, tu peux m'envoyer un message, on en parlera vraiment ^^.

Problème de comphréenssion sur un de mes post, > MP

Répondre  Middays   24/04/2013 à 11:14

L'amour rend aveugle, effectivement mais dans ton cas, il n'y a même pas d'amour, dans le sens ou il n'y a pas d'échanges...

Je peux comprendre que tu l'aimes mais ici, il profite de toi puisqu'il connait tes sentiments. Il a beau dire que tu as changé sa vie, qu'il n'y a plus que toi, en attendant, il ne veut pas se mettre en couple avec toi et t'a clairement signifier que vous n'en serez probablement jamais un. C'est ce dont tu as envie, ce dont tu rêvais pour un couple, rester un plan cul régulier, la fille qu'il voit de temps en temps, à qui il parle mais qui n'est même pas sa copine. Le pire dans ce genre de relations, c'est que même s'il te dit que tu es la seule (et encore, il peut mentir), il n'a aucun compte à te rendre, il est célibataire et peut très bien si cela lui chante s'en taper d'autres, en soirée ou autres puisque vous n'êtes pas un couple. Acceptes tu de le partager ? Ensuite, ce genre de relations ne t'apporte rien, au contraire, elle te ferme des portes. Je veux dire par là que tant que tu es avec lui, tu ne peux pas te concentrer sur un garçon qui t'aimera, qui sera exclusif, qui n'aura pas honte de toi ou de devenir ton copain, c'est ce qu'au fond, tu mérites. Oui, tu mérites mieux qu'un garçon qui se fiche un peu de toi, qui profite de tes sentiments et qui te laissent espérer...

Comme l'a dit kassix, parlez en, mettez les choses au clair parcequ'à ne pas savoir ce que vous êtes, à continuer comme ça, ça fera mal...
Essaie de lui poser un ultimatum, du style, on peut rester amis-confidents ou amoureux-avec une sexualité mais pas les mélanger, ce n'est pas possible, ce n'est pas sain. Tu peux aussi lui dire que toi, tu ne fais pas l'amour sans sentiments, que tu recherches une relation posée, pas un plan cul et que s'il n'est pas capable de te l'apporter, tu iras voir ailleurs, en admettant que vous pouvez continuer de parler, de discuter mais plus de coucher ensemble... C'est peut être violent mais crois moi, c'est le mieux à faire car quand on a un sex friend et qu'il y a des sentiments de la part d'une des deux personnes, c'est très mauvais, peu épanouissant et ça peut faire très mal.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  flower-of-night   24/04/2013 à 18:13

T'es prête à faire confiance à un gars comme ça ?! Un gars qui te ment et pour qui tu n'es qu'un "sexfriends" bah chapeau...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Altara38   24/04/2013 à 20:11

Merci pour vos reponses... faire confiance oui car combien de mec dise vraiment les choses telle qu'elles sont...
le pb c'est que une relation "sexfriends" c'est une relation uniquement basé sur le sex... or d'une je veux pas de relations sexuelle comme ca et de deux on partage pleins d'autre moment mais vous avez surement raison sa rime a rien...

Répondre  combats   27/04/2013 à 11:55

Bonjour,

Alors, là, il peut être deux types de mecs : un mec vrai ou un bon menteur.

Je ne connais pas qui il est donc je ne pourrai pas te le dire.

Soit tu as vraiment changé sa vie et que tu presses pour lui. Il veut que les choses se fassent tranquilles et préfèrent avoir des apports avec toi à la place de réfléchir. Alors, là, tu lui dis clairement mais poliment que tu ne peux plus attendre et tu lui demandes s'il ressent des choses autres que du sexe pour toi. Il faut pas le laisser faire, il croira qu'il t'as eu facilement. Donc, fais-lui pression et évite d'entretenir des rapports au lit avec lui, il se sentira dans une impasse. Il détestera et là, tu sauras s'il t'aime ou pas.
Si c'est un bon menteur, bah, il t'a bien eue. Et tout ce qu'il veut avec toi, c'est des parties de jambes en l'air. Alors, méfies-toi. Fais-lui aussi pression

Dans les deux cas, il y a le sexe qui joue donc fais lui pression pour savoir s'il a des sentiments ... ou pas

combats

Répondre  LouLouTTeuh   28/04/2013 à 16:58

Laisse ici ton message

Répondre  Altara38   29/04/2013 à 15:07

Je l'ai revue depuis.. le vrai probleme c'est que j'ai 22 ans et que je me rattache a un semblent d'affection... j'aurais simplement aimé qu'on se comporte differament avec moi pour une fois... Je crois que c'est pas possible. merci pour vos points de vue

S'inscrire