Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Histoire de coeur...

Pour commencer bonjour. J'ai parlé de cette histoire à mes amies proches mais j'aimerais avoir aussi l'avis d'autres personnes...
En faite depuis le début de l'année une rumeur court comme quoi un mec de ma classe m'aimerait, cette rumeur est vrai. Le mec est venu me demander de sortir avec lui, 2 fois, & j'ai refusé à chaque fois. Maintenant je m'en veux parce que je l'aime aussi.... Il ne veut pas qu'on soit ensemble (j'ai fini par lui avouer mes sentiments) je pense qu'il se venge. Un jour il m'a fait croire qu'il voulait qu'on soit ensemble mais en faite non.... Je l'aime beaucoup, c'est un mec génial quand on était amis on s'entendait super bien ! Aujourd'hui il s'est excusé sur Skype (très courageux ^^) & faudrait qu'on parle.
Je l'aime & je suis triste, je m'en veux parce que c'est de ma faute...
Merci d'avoir lu jusqu'ici. J'attends vos avis :)
LouLouTTeuh.

28/04/2013 à 16:57

Répondre à ce message

Répondre  LouLouTTeuh   28/04/2013 à 17:11

ça fait toujours plaisir de se sentir épauler...

Je l'aime, je l'aime...

Répondre  Middays   28/04/2013 à 21:34

En même temps, on est pas là à regarder les forums toutes les 5 minutes, deux secondes, c'est limite irrespectueux, ce genre de remarques... La prochaine fois, je ne prendrais même pas la peine de répondre...

Sinon, essayez de parler tous les deux, il a gaffé en voulant aller trop vite, tu as gaffé en refoulant tes sentiments et c'est tout.. Mettez les choses au clair maintenant, en face à face, comme quoi avant, tu ne voulais pas d'une relation, tu ne te sentais pas prête, c'était trop tôt et son insistance t'a fait peur mais avec du temps et du recul, tu t'es rendue compte que c'était un mec génial et que vous pourriez, s'il le souhaite, commencer à vous fréquenter (c'est comme ça que ça s'est fait avec mon copain, la première fois qu'il m'a demandé, je n'étais pas prête puis deux mois plus tard, on s'est mis ensemble et ça fait un an et demi)
Après, s'il refuse une nouvelle fois, tu auras compris, soit il n'est plus interessé, soit il fait ça pour se venger et tu n'auras rien perdu
Dans tous les cas, une vraie bonne conversation vous mettra d'accord tous les deux

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Stolen   28/04/2013 à 23:24

Je suis d'accord avec Middays.

Il t'a demandé à te parler, donc vous allez pouvoir vous mettre au clair. Dis les choses comme elles sont, et si tu te sens coupable de quelques choses envers lui, (comme "je m'en veux parce que c'est de ma faute...") tu vas pouvoir le lui dire. Il s'est excusé sur Skype, c'est bien qu'il l'ait fait ! C'est parfois mieux par écrit qu'en face, pour trouver ses mots etc. L'important c'est que le message ait été transmis ^^. Donc toi aussi, tu peux lui faire part de ce que tu ressens, ne serait-ce que tu te sens coupable de la situation, et donc voir avec lui ce qui est vraiment (au final il s'excuse, tu t'excuses, tout repart plus où moins à zéro).

Mais s'il te plait, comme te la dit Middays, pense que les autres tasanténautes ont une vie et ne peuvent, par conséquent, répondre de suite à ton post. Ton sarcasme dissuade de te répondre correctement plus qu'autre chose (car ça donne vraiment pas envie de s'impliquer quand on se prend un reproche, comme si c'était un "dû").

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  LouLouTTeuh   29/04/2013 à 17:01

Excusez-moi j'étais sur les nerfs ;) je sais bien que les gens ont une vie.

Déjà merci de vos avis. Ensuite, j'ai déjà tenté de lui parler en face il n'a jamais voulu. J'ai alors tenté par sms & il m'a répondu que ses amis ne m'aimaient pas donc ça le dérangeait... Nous avons alors parlé sur Skype mais ça s'est terminé en dispute. Maintenant il s'est excusé sur Skype & j'aimerais vraiment que ça reparte à zéro mais il ne me répond pas. Je l'aime & je me sens coupable... Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai toujours l'impression qu'il cherche des excuses pour ne pas qu'on soit ensemble...
Merci les filles ;)

Je l'aime, je l'aime...

Répondre  Middays   29/04/2013 à 19:04

Déjà, ses amis n'ont rien à faire là dedans, quand on sort avec quelqu'un on ne sort pas avec pour ses fréquentations, juste parcequ'il nous plait et peu importe ce qu'en pense les autres (je peux pas piffrer les amis de mon copain, ils ne m'aiment pas spécialement non plus et bilan des courses : je vois mon copain qui voit ses amis mais toujours séparement c'est pas sorcier)
Voyez vous, oblige le et mettez les choses au clair parceque le "fuis moi, je te suis" et inversement, c'est chiant et ça ne mène à rien

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  combats   29/04/2013 à 20:08

Salut,

Etant un mec, je peux sûrement t'aider sur sa façon de penser.
Pour un mec, parfois, il croit avoir le coup de foudre mais après, il ne l'a plus. Peut-être parce que c'était pas la bonne ou peut-être que l'autre ne manifestait pas d'amour.
Le mieux, c'est déjà de rétablir une relation, pas bouleverser les choses. Donc, tu recommences à être dans une bonne relation d'amitié. Puis, tu dis que tu aimerais parler de ce qui s'est passé sur le point de vue de l'amour.
Puis, j'ai lu les commentaires, tu dis que ses amis ne sont pas d'accord, c'est une excuse. Soit, là, c'est toi qui le presses ou soit il ne t'aime plus. Je te le dis bref comme ça car il faut que tu saches qu'un homme veuille que ça aille droit au but. Donc, je t'ai dit, rétablis une relation de confiance entre vous 2.
Soit il se laissera faire, tant mieux, ou soit il ne t'aime plus et là, ça va coincer.
Alors, bonne chance et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP

combats

Répondre  kassixx   29/04/2013 à 21:24

coucou! c'est bien possible qu'il ait voulu se venger. C'est pas très mature mais c'est humain:-) Puisqu'il semble vouloir se rapprocher de toi, et que tu l'aimes aussi, je ne vois pas pourquoi tu te priverais de ce bonheur. Repartez de zéro, faites table rase du passé et sortez ensemble.

Répondre  LouLouTTeuh   30/04/2013 à 14:40

Coucou tout le monde !

Merci de vos avis ça m'aide beaucoup !!:D

Middays : Je lui ai déjà dis que nos amis au pire on s'en fout de se qu'ils ou elles pensent mais malgrè tout, ça le dérange. Ensuite il a beaucoup de mal à me parler en face donc je tente déjà en sms/tel/skype. ;)

combats : C'est cool d'avoir l'avis d'un mec LoL. Ce que je sais ( & que tout le monde me répéte) c'est qu'il m'aime toujours... On recommence à être amis & étant très têtue, je compte bien essayer d'en parler avec lui.
Je pense que je le presses un peu... Beaucoup LoL ^^'
Merci & si jamais ça ne va pas je n'hésiterais pas à te mp ;)

kassixx : Repartir de zéro j'en rêve mais c'est plus facile à dire qu'à faire étant donné que nous sommes tout les deux rancuniers.

Merci encore. Pour le moment nous n'avons pas encore eu de discussions mais on recommence à délirer. :)

Je l'aime, je l'aime...

Répondre  myszorua   04/05/2013 à 13:37

J'ai vécu la même chose que toi il y a deux mois . Aujourd'hui, nous sommes potes à nouveau, mais son comportement me laisse à douter que c'était une vengeance quand je suis revenue vers lui ... J'ai décidé d'enfermer mes sentiments et de présérver notre amitié . J'espère sincèrement que tu aies encore une chance, vraiment .. :)

Le metal me tient en vie <3

Répondre  LouLouTTeuh   04/05/2013 à 19:56

Merci myszorua c'est très gentil.
Mais je préfére laisser tomber... Merci de vos avis mais pour le moment nous 2 c'est mort...

Je l'aime, je l'aime...

S'inscrire