Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Déception amoureuse...

Coucou !
Je suis en déception amoureuse (un peux bizarre comme déception) je vais vous expliquer ;
Alors, je suis amoureuse d'un gars, on vas l'appeler R, il est beau ect... Le gros problème c'est qui sort avec quelqu'un mais, pas n'importe qui... Une amie...
Plus précisément : Quand il lui a demander, elle savais que je l'aimais et elle lui a dit oui... Donc on c'est engueuler et je trouve qu'elle a fait vraiment sa pet***** car un coup au début de l'année elle venais de se faire plaquer par un gars et y m'a demander de sortir avec et j'ai dit non car elle l'aimais encore alors, je trouve sa totalement égoïste de sa par de sortir avec ...

Et il y a aussi un autre truc aussi en rapport avec R : il y a dit à une amie que si elle ne venais pas le voir se matin il la plaquais (car elle ne venais jamais le voir ect...) et qu'il allais peux être sortir avec moi alors et il a changer d'avis même si elle n'est pas venu ...

Je suis vraiment très triste... J'ai pleurer ect...

07/05/2013 à 18:21

Répondre à ce message

Répondre  Anaitat   07/05/2013 à 23:36

Salut, alors déjà ton "amie" ne lui fais pas la misère et montre lui pas que tu ui en veux, ignore la, fait comme si tu l'avais jamais connue mais montr aux mecs qu'il ne te rend pas indifférente et peut etre que je vais paraitre méchante mais vue ce qu'elle t'as fait elle le mérite bien; dis aux personnes avec qui tu parle bien ce que cette fille t'as fais, les gens parle et tout se sais très vite et peu etre que le mec va savoir ce qu'elle a fait et va se remettre en question et ouvrir les yeux..

Répondre  Never-back-down   08/05/2013 à 11:32

c'est pas très cool de la part de ton amie c'est vrai mais ça vaut pas le coup de lui faire la même chose.
Vous êtes quand même très très jeune et à cette âge il s'agit bien souvent de petites amourettes qui ne dure pas et qui ne sont parfois même pas sincère.
Elle est tellement timide qu'elle l'évite , vous êtes tellement jeune pour avoir une vraie relation.
Alors je sais l'amour n'a pas d'âge , mais je ne pense pas qu'un amour qui à débuté à 12/13 ans ( sauf cas exceptionnel) puisse être réellement sincère.
C'est un âge où on a très envie de connaître de grandes émotions , le premier amoureux , le premier baiser.
Et puis tu sais sortir avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un n'a pas grande utilité , tu n'auras pas plaisir à être avec.
Et puis juste comme ça , le manque de maturité dans la situation est flagrant , le petit copain de ton ami qui dit qu'il va la quitter pour se mettre avec toi si elle ne vient pas le voir , c'est absurde.
Vous êtes encore très jeunes (je sais je n'arrête pas de le répéter , mais en même temps , j'ai vécu ça aussi) et ça se voit que vous ne vous mettez pas ensemble parce que vous avez de réels sentiments.
Et puis sache que (bien que je ne te le souhaite pas) des déceptions tu en connaitras bien d'autres , et c'est une bonne chose comme une mauvaise , ça permet de grandir.
Voila voila , je suis peut être parti un peu loin mais tu me pardonneras x)

Répondre  Ashih3i   14/05/2013 à 17:51

Niveaux amitié avec cette meuf, je ne pense pas, c'est pas la premiere fois quelle pique ces fenre de crise.
Je vais essayer de passez a autre chose mais, sa vas etre dure !

S'inscrire