Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Pas comme il le veut..

Alors voila cela fait 6 mois que je suis avec mon copain et hier soir encore il m'a dit qu'il ne voulait pas continuer sa vie avec moi car j'ai un petit ventre et des gros bras. Cela fait 3 mois que je me tue a faire des abdos et des exercices de triceps mais aucun résultats.Je suis perdue. J'ai passer ma nuit à pleurer je l'aime tellement, je ne veux pas le perdre. Je vous demande ici conseil svp.... De plus je veux que cela s'arrange au plus vite car j'ai mes epreuve de baccalauréat dans un mois...
HELP!!!!!!

19/05/2013 à 05:24

Répondre à ce message

Répondre  namoradojacques   19/05/2013 à 12:13

salut!!!Si tu fait des abdos au contraire sa gonfle les muscles, fait des ettirememts sa affine ;). Et puis je trouve que cest pas tres simpa de sa part de te mettre la pression il devrait te soutenir car tu fait des efforts pour lui, et apres desole cest pas simpa a entendre mais je pense que sil te dit quil ne veut pas continuer avc toi juste pour sa je pense quil nest pas tres amoureux car il ne taccepte pas comme tu es.

Sur ce bisoux et bon courage!!!!

Répondre  Annelhope   19/05/2013 à 18:00

Merci du petit message sa rechauffe le coeur

Répondre  namoradojacques   19/05/2013 à 19:09

Tinquietes !;)

Répondre  myszorua   19/05/2013 à 21:44

Pas besoin de le poster deux fois ...

Le metal me tient en vie <3

Répondre  kassixx   19/05/2013 à 22:40

Coucou,

Je suis un peu choquée qu'il t'ait dit quelque chose d'aussi méchant. En couple on est censé s'entre aider. Il doit savoir que tu en souffres et que tu fais des efforts. Je me demande pourquoi il t'a dit ça, ça peut que te faire souffrir je comprends trop que tu aies pleuré. A ta place je reviendrais sur cette discussion en lui disant que ça m'a bcp blessée et en lui demandant si c'était un ultimatum, quel délai il te donnerait avant de te laisser, si pour lui l'amour qu'il te porte est diminué par ton physique, si le physique compte bcp pour lui, etc. Je comprends que tu veuilles être belle pour lui, mais le plus important c'est d'être belle pour TOI. Franchement s'il te quitte pour cette raison c'est qu'il ne t'aime pas assez, donc même si tu en souffriras parce que tu l'aimes, dans ce cas il vaut peut-être mieux rompre. Courage c'est une mauvaise période à passer!

Répondre  Annelhope   20/05/2013 à 04:52

Avant de sortir avec lui j'ai perdue 13kilos... Choses qui a changée ma vie et ma façon de manger... Mais lui ne comprend pas que je suis comme ça et que ça ne changera pas.. Bref je verrai le cours des choses et je vous tient au courant:-)

Répondre  anonyme666   20/05/2013 à 10:14

Romps avec ce gars c'est un con, il cherche la perfection ben ça n'existe pas! Même les stars que tu vois à la télé sont retouchées et tout!

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Jen9   20/05/2013 à 21:10

Je suis désolée, mais cet homme ne t'ccepte pas tel que tu es, c'est pas du vrai amour, il devrait t'encourager ! Pour les bras, les abdos les grossira, etire-toi... Mais ne fait pas sa pour lui, tu es comme tu es du moment que tu t'apprecie c'est ca qui compte !

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  xx-justlol-xx   26/05/2013 à 07:10

ouvre les yeux!!! L'amour rend vraiment bête! Il te dis ça et toi tu continues à te poser des questions??? Et beh dis donc ! Un mec amoureux doit passer sa vie à dire à sa copine qu'elle est belle et non oas qu'il va la quitter parce qu'elle a un ventre et des gros bras! Ok tu l'aimes, mais il a pas à te traiter comme ça

S'inscrire