Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Mes idées mi noires

Voila , il y a pas longtemps , j'ai flirte avec la petite copine d'un de mes potes et maintenant , tout le monde le sait...et j'ai eu malgré moi une rumeur de piqueur de copine (je sais pas comment le dire autrement...). Alors je sais , c'est pas bien mais ne me jugez pas vous aussi svp... Et donc depuis 2 semaines , je me suis mis avec qqn et ça marche bien , on est content tout les deux , mais tout le monde vient m'interroger et ma copine aussi ... Et c'est aller plus loin vu que maintenant on dit que je me "tape" les filles que je séduit... Ça commence a me peser et je ne peux pas y remédier ... J'en arrive a avoir des idées noires et ça désole ma copine ... Je vous jure , on est a deux doigts de craquer ...mais je veux pas , alors s'il vous plait , comment faire passer cette rumeur ?

28/05/2013 à 01:15

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/05/2013 à 20:45

T'en fiche, des rumeurs, il y en aura toujours sur toi, quoi que tu fasses ! (je suis de nature assez discrète et pourtant, j'apprends des choses sur moi tous les jours et franchement pas des plus plaisantes, c'est incroyable ce que les gens peuvent débiter comme conneries !)
Je sais, c'est dur de faire comme si de rien n'était, surtout que parfois à cause d'une rumeur, on subit plus ou moins un harcèlement mais vraiment, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, si les gens voient que ça ne t'atteint pas, ils laisseront tomber et la rumeur retombera aussi vite qu'elle est née. Tu as fait une connerie en flirtant avec une fille casée, eh bien, il te faut en assumer les retombées, garde la tête haute, ça ne sert à rien de se morfondre, quand ça nous blesse, les autres le sentent et en rajoutent !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  kassixx   28/05/2013 à 20:49

Hello,

Je suis touchée par ton témoignage et je ne te juge pas. Pour moi dans les tromperies / flirter avec kk1 en couple, on est toujours deux, donc ok c'était pas très réglo de ta part, mais la fille est tout aussi coupable. Ce qui est fait est fait, c'est du passé, et tu as retenu la leçon.
Ton problème c'est surtout cette rumeur. C'est une des choses les plus bêtes et les plus douloureuses qui soient, mais malheureusement ce qui les stoppe c'est le temps, l'arrivée d'une autre rumeur, un changement de classe, etc. Prends ton mal en patience, certainement que dans quelques mois un nouveau "scandale" occupera les gens à parler et ils t'oublieront vite.
Ce que je trouve super dans ton cas, et tu as bcp de chance, c'est que ta copine actuelle te croit, vous êtes unis et elle sait qui tu es vraiment. Et franchement c'est ça le plus important. Je sais que c'est dur d'ignorer les autres, mais c'est ce que vous devez faire. Soyez forts et restez ensemble malgré tout. Après pour ne pas attiser les commérages et donc ne pas trop en souffrir, vous pouvez vous faire discrets devant les autres. Plus votre relation durera plus les autres n'auront qu'à se taire. Si votre relation dure, devient de plus en plus officielle, il n'y aura plus de "scandale" à commenter: devenir un couple pépére / totalement banal, normal quoi, sur lequel il n'y a rien à dire ni surtout rien à médire, fera taire la rumeur.
Soyez patients et persévérants. Je suis sûre que dans un mois déjà la rumeur aura totalement diminué, et avec les vacances d'été, à la rentrée il y aura plein d'autres événements à discuter et on vous aura oubliés. Courage!

Répondre  Anonyime5623   30/05/2013 à 20:26

CC!

Sache que quoi que tu fasses tu serait toujours jugée du moment que ta copine ne les ecoutes pas et qu'elle t'aime ignores les critiques , tu n'a rien a te reprocher puique tu assume se que tu a faiit !

Répondre  Marshmallowmellow   31/05/2013 à 23:30

Et même si tu n'aurais pas "flirté", les gens auront trouvé à dire sur toi, c'est tellement bête et pourtant ça a toujours marché comme ça :/

La seule chose que tu puisses faire, c'est ignorer, de toutes façons que faire d'autre ? Si tu t'énerves ou rentres dans leur jeu, ils trouveront encore plus moyen de critiquer et la rumeur ne s'éteindra pas d'une certaine manière et tu resteras "celui-qui-pique-les-copines-des-autres" tu vois ce que je veux dire ? ^^ ;)

Le principal pour toi, c'est que ta copine actuelle te fasse confiance, tu te fiches de ce que pense untel ou un untel, le principal c'est son point de vue à elle non ? Elle a confiance en toi.
Ignorez-les et vivez votre histoire du mieux possible :)

S'inscrire