Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

carré infernal

Coucou, je suis sortie avec un mec de Septembre a Février ont l'appelle S et il à rompu car il voulait sortir avec une fille C qui elle sortait avec D (mon mec du moment). Elle aussi a rompu avec D pour S. Après nos ruptures ont est devenu de très bon amis (avant aussi ont étais amis) jusqu'à qu'on sorte ensemble depuis Mars, tous se passé parfaitement bien, ont a jamais eu de dispute, ont est très fusionnel, ont as le même groupe d'amis, alors ont ce voit pratiquement tous les jours. Mes S et revenu, d'un coup au collège, quand j'était a l'infirmerie (autre histoire) il me demande de ressortir avec lui. Je lui explique que ce qu'il a fait sa ma fait beaucoup de mal, que je suis plus amoureuse de lui. Et lui me dit que lui est amoureux de moi. Je lui dit que entre la relation ou ont a 3 fois rompu (c'est lui), ou il y avait des querelles a cause de mon comportement que je me collait a lui, alors que ont ce voyait 4 fois par semaine (enfin tout les jours mais son groupe d'amis nous pourrissait trop notre couple), que un jour j'ai appris qu'il flirter avec C, la draguer ouvertement et lui me disait que j'été trop sur la défensive et ont a cassé 2 jours après il revient: en gros il ma prit pour une c*nne !!

Bref revennons, après je lui dit clairement et je pars. A midi j'apprend que C a demandé a D de ressortir avec elle, il a dit non (encore heureux). C raconte des rumeurs comme quoi je tromperait D avec S et S affirme !
En gros ya polémique, D me croit mais ont c'est plus comment s'en sortir avec ce problème. Et C dit quelle a couché avec D. J'en peut plus, a cause de sa mon couple se roue vers la dérive. Mais sa me fait peur que D et couché avec C alors qu'il na jamais couché avec une fille (tout comme moi) et sa remet en cause la confiance qui c'est installé dans mon couple, alors que tout allé bien !

Que faire ?

02/06/2013 à 19:39

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   02/06/2013 à 19:40

Le sujet c'est moi qu'il l'est écrit.

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Stolen   03/06/2013 à 11:03

Bonjour XxFloraxX,

C'est dur de suivre avec des "S" et "C" et "D" ... Pour rendre plus lisible à l'avenir, il serait super que tu dise ce qu'il est, les initiale des prénoms (ni les prénoms) ne sont pas important pour comprendre la situation =)

Donc pour résumée, vous êtes un groupes "d'amis", tu es sortis avec un gars "ton ex" qui t'as quitté pour une fille qui est l'ex de ton copain actuelle. Eux deux se liguent pour vous récupérer... Elle veut ton copain et ton ex te veux... Ils forment un beau couple ces deux la ! non ? héhé

Vis la vie comme elle vient. Il a refuser de sortir avec son ex, il serait con qu'il te trompe avec elle.. C'est pas très très logique... M'enfin. Tu lui fais confiance, et lui doit te faire confiance, parlez en ensemble de ce que vous entendez et riez en. Il faut qu'il te confirme que ce ne soit qu'une rumeur, et que toi de même... Pour cela faut faire marcher la confiance ^^ et en parler.

C'est con mais tu sais que c'est des conneries venant des deux zigotos là bas... Laissez les de côté leurs rumeurs finiront pas s'éteindre d'elles car les gens vont être forcé de constaté que c'est pas vrai. à la longue et à force de voir que ça vous atteint pas, ça va s'arrêter.
Donc si t'as des doute, si tu te dis "peut être possible" parle en à ton copain, lui disant que tu as bien confiance en lui mais leur connerie te fais faire des film et tu voudrais savoir ce qu'il en pense. Etc...

Rassurez vous mutuellement ;-)
Je ne retrouve plus le post en question mais j'avais déjà répondu à un message similaire il y a quelques temps. J'aurai voulu t'apporter le lien mais je ne le retrouve plus...

Courage va, et amuses toi avec ton copain à te marrer de ce genre d'enfantillages. Plus tu discutera avec ton copain, plus tu sentiras au fond de toi que tu peux lui faire confiance, et la confiance en l'un et en l'autre c'est la clé pour passer ça. Parlez ^^

N'agissez pas comme si vous aviez des choses à vous reprocher, vous avez raison, c'est eux qui lance des rumeurs, donc la vérité finira par éclater, agissez comme vous le faite d'habitude et c'est bêtises finiront par disparaitre.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  XxFloraxX   03/06/2013 à 16:43

Excusez moi je me suis trompé de topic :/

S'inscrire