Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Harcelement et chantage sur fb.

Bonjour à tous, j'ai peur... en fait, ue me fais harceler sur facebook, je vous explique :
En fait, sur une page (ou il y a 500 000 fans) qq a demandé qui voulait lui envoyer des photos de nous nues.
Comme une idiote, je lui est envoyé un message disant que je voulais bien.

Mais je lui est envoyé une photo d'un mot ou il y avait marqué :
"gros enculé tu crois vrmt que je vais t'envoyer une photo de moi nue "? (je sais, j'ai été très bete et je regrette...)

Et il ma répondu me donnant un lien ou il avait mis la photo des seins d'une fille et il a mis en commentaire :"cette fille ce montre, ajoutez là" et il a mis le lien de mon profil.

Et il me renvois un message me disant que si je ne me montrais pas vrmt, il publirais cette photos sur une page de 3 000 000 de fans.

Et là, g au moins 300 demandes d'amis !

Aidez, moi ! J'ai peur... merci..

11/06/2013 à 19:37

Répondre à ce message

Répondre  MarionNamour   11/06/2013 à 20:22

Change ton facebook, tout simplement. Et bloque le de facebook.
Pour ce qui est des photos bah l'identification va disparaître si c'est le compte de "l'harceleur" qui a publié la photo. Après si c'est sur une page bah signale la. Il ne faut pas jouer avec le feu, en voilà les conséquences...

Besoin de précision : n'hésite pas par messages privés :).

Répondre  flower-of-night   11/06/2013 à 21:05

Signale-le puis bloque-le et change ton facebook (avec un autre nom)

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Stolen   11/06/2013 à 21:28

Tu peux porter plainte, t'as les preuves, l'IP est retrouvable... Tu peux lui montrer que la réalité est plus forte que le virtuel ;-)
Il retiendra la leçon (on apprends aussi en faisant des erreurs, mais être "engueuler" ça aide pour comprendre qu'on fait une erreur).

Tu vas t'en sortir. Et ça va leur passer le coup de t'ajouter, ne réponds pas à leur demande, signale la page.
Ne réponds pas pour qu'ils se lassent, et que ça finisse pas mourrir la rumeur. Si tu agis comme si tu étais coupable les gens vont être "sur" que c'est vrai. Mais tu sais que c'est faux. Tu peux être protéger par la loi. Profites en, c'est le mieux que tu puisse faire et tu rends un fier service à toutes les personnes qui pourraient être victime de cette personne

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Missflowers   08/07/2013 à 11:33

tu peux changer de compte facebook, le supprimer, porter pleinte, le bloquer, le signaler et tu peux tout simplement mettre un mot sur la page en disant que ce ,'est pas toi et que tu te fais harceler par l'administrateur

Répondre  bonjourny   19/08/2013 à 18:57

Fais croire que c'était pas toi à la page et que c'était quelqu'un qui t'a piraté. Sinon supprime toutes tes photos/activités. Change ton nom et fais toi un nouveau compte...

Si tu as des questions... --->Message Privé!

S'inscrire