Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

coup de déprime

Bonjour,
En ce moment je suis folle amoureuse d'un mec je l'aime depuis longtemps et là c'est devenu insupportable de garder ce secret pour moi j'aimerais lui dire surtout qu'il a des réactions bizarres à mon égare , il me regarde de loin... Mais il est amoureux d'une autre fille !
je ne sais pas ce que je dois faire lui parler, ne rien dire ?
j'arrive pas a penser a autre chose et je commence a déprimer.
Aidez moi svp

15/06/2013 à 14:05

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   15/06/2013 à 17:29

Si il est amoureux d'une autre ce n'est pas normal qu'il te regarde de loin... (si c'est pour te draguer)
Etes-vous proches ?

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  oceane56   16/06/2013 à 11:08

Bah oui c'est ce que je me suis dit surtout qu'un jour il m'a montré a un de ses potes et celui-ci m'a regardé droit dans les yeux, on aurait put penser qu'ils se foutaient de moi mais ils ne rigolaient pas !
On n'est pas trop proche mais on se connait car on était ensemble en primaire et au collège (il a un an de plus que moi)

Répondre  flower-of-night   17/06/2013 à 20:45

Ok alors peut-être qu'il n'est plus amoureux de sa copine et qu'il te drague, peut-être qu'il veut s'amuser avec vous deux... Je sais pas, je connais pas ce gars donc je peux rien te dire de plus... Demande l'avis de tes proches!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  marinedu76   02/07/2013 à 11:11

Ou alors c'est un gros c.. qui veut se foutre de toi. Sa dépent de ton phisique.

Répondre  oceane56   02/07/2013 à 19:30

non je le connais un peu c'est un un mec très sympa très bien !

S'inscrire