Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

partir..

voila ya deux jours,j'ai voulu partir....
ya trop de chose qui ont fait que voila jai essayer mais chui encore la
j'ai li'impression que ya personne pour mecouter, jai peur demmerder les gens ac sa.... et je trouver pas de solution

16/06/2013 à 15:11

Répondre à ce message

Répondre  oceane56   16/06/2013 à 15:50

salut,
ta bien fait de poster un message ici et heureusement que tu es encore là, je suis sûre qu'il y a plein de gens qui t'aimes et qui n'auraient pas pu supporter ton absence!
si tu as besoin de parler avec quelqu'un je suis là si tu veux m’écrire un MP , je te répondrait avec plaisir car tout le monde a besoin de se confier et j'en suis même la première a témoigner alors voila si tu veux me parler je suis là !

Répondre  Middays   16/06/2013 à 18:10

Quelqu'un est au courant, tes parents, une amie, une conseillère ?

Je ne vais pas jouer ma psy mais je ne pense pas que tu aies "réellement" voulu en finir, c'était plus un appel à l'aide et la solution est d'en parler ! Enlève toi cette idée de la tête, NON, tu ne souleras pas ton monde si tu t'adresses à la bonne personne. Parle de ce qui ne va pas, de ce qui te fait te sentir mal, de tes peurs ou quoi si possible à tes parents et à un psy. Si tu n'oses pas voir quelqu'un, même si dans ton cas, ce serait la meilleure des solutions, parle en à une amie de confiance ou même à une inconnue de Tasanté (ça peut aider aussi le côté anonyme) mais ne reste pas seule !
L'adolescence est souvent une période houleuse avec son lot de problèmes, ses non dits, ses angoisses et il ne faut surtout pas rester seule, il faut PARLER, expliquer ce qui ne va pas et j'en sais quelquechose, j'ai moi même eu pas mal de "problèmes" plus jeune, de peurs etc et bon, j'aurais vraiment aimer pouvoir parler à quelqu'un donc n'hésite pas !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  lulie-camouille   16/06/2013 à 19:42

Oui ma meilleure amie est au courant mais elle a déjà c'est problème à régler..
J'ai jamais rien dis et j'ai tj souffert en silence
Merci beaucoup pour ton message, ça m'a fait plaisir :-)

Répondre  Middays   16/06/2013 à 20:23

De rien mais j'insiste, parle en vraiment à quelqu'un qui saura t'écouter :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  lulie-camouille   17/06/2013 à 21:28

je prends compte de ce que tu m'a dis merci :)

Répondre  Zephyros   19/06/2013 à 16:55

Salut,

Ne reste pas seul avec ce problème, n'hésite pas à en parler à une personne adulte, ça ne pourra t'être que positif !

@++

S'inscrire