Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Stress...

Bonjour , alors voila je suis élève en classe de 3ieme et la semaine prochaine j'ai mon brevet.. Je stress de plus en plus car je ne le passe pas dans mon propre collège j'ai un peu peur de me perdre lol mais y faut quand même y aller malheureusement. Et malgré tout je stress encore plus car j'ai peur de ne pas l'avoir .. Si vous avez des conseils pour moins y penser ou quoi que ce soit je prend tout. Gros bisous

18/06/2013 à 13:13

Répondre à ce message

Répondre  oceane56   18/06/2013 à 14:23

Coucou,
c'est normal de stresser mais rassure toi il n'y a pas de raison que tu ne l'ai pas !
Si tu as bien révisé toute l'année tu vas le réussir sans problème
Et rassure toi tu ne vas pas te perdre dans le collège il y aura aussi d'autre personnes qui ne le connaîtrons pas et les salles seront affichées!

Répondre  SexionLove   18/06/2013 à 16:06

Je n'ai pas réviser ni rien fin voila .. J'espère vraiment l'avoir sa me fou les boules ..

Répondre  Middays   18/06/2013 à 18:59

Bah il fallait réviser ! C'est dans une semaine, mets y toi un peu...
Après, pour la plupart des gens, il ne leur manque que quelques points grace au controle continu donc rassure toi.
Mais pourquoi te plaindre si tu n'as pas réviser, c'est totalement aberrant, c'est comme de dire "je mange mcdo tous les jours et j'ai peur de grossir"
Secoue toi les puces et révise à fond le temps qu'il te reste

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  SexionLove   19/06/2013 à 23:23

Je connais déjà quelques truc mais voila la base quoi .. j'essaye mes je stress trop j'arrive pas a retenir grand chose

S'inscrire