Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Voyage TGV, que faire ???

Coucou à tous !!
Alors,je vais bientôt partir en train . C'est un voyage de 5h,environ, (Paris-Avignon) et je ne sais pas trop quoi faire... Je serais seule et je ne supporte pas trop de lire ou de jouer à des jeux vidéos, cela me donne mal au coeur... (envis de vomir hein x) )

Donc voilà, avez vous des propositions à me faire ? Merchiiii d'avance !! ^_^

26/06/2013 à 00:38

Répondre à ce message

Répondre  Middays   26/06/2013 à 09:55

C'est vrai qu'en oubliant les options "lecture" et "jeux vidéos", les possibilités s'amoindrissent :') (je suis aussi sujette à être malade mais quand ce sont de petites lectures, genre magazines bidons, ça passe :) )

Sinon, tu peux prendre un MP3 et écouter de la musique ? :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Occitania   26/06/2013 à 10:08

Coucou Middays, merci d'avoir répondu !!! Bon, ouai, les p'tits magazine ça passe mais bon...moi j'aime pas trop ça...j'préfère les gros pavés ! (oui, étonnant pour mon âge, j'ai que 12 ans ^_^ ) genre Harry Potter, Hunger Games...etc..

Donc pour la musique, oui j'en écoute mais bon...après avoir passé deux heures à en écouter et à révasser en regardant pas la fenêtre...j'en ai un peu marre quoi ! ;)

Vie ta vie et fuck les avis ! :)

Répondre  flower-of-night   26/06/2013 à 11:00

A part dormir, acheter un télé 7 jeux ^^ ou engager la conversation avec un voisin du train je vois pas...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Middays   26/06/2013 à 20:08

Pas si étonnant que ça, j'étais pareille à ton âge :')
Oui, roupiller semble aussi une bonne option :')
Après, tu peux textoter avec quelqu'un si tu as un portable, ça passe le temps aussi

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Alicefraise   09/07/2013 à 08:45

Tu peux faire une nuit blanche et récupérer dans le train! x)

Nan, tu peux lire mais en faisant des pauses, regarder un film si tu as une tablette, lire un magazine trèèèèès intelligent, tel que Ooooups! ou Closer. x)
Et comme la rappeler Middays, textote, ça passe le temps.

S'inscrire