Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Forever alone (le vrais)

Bonjour à tous ! Mon problème est que je pense que je ne suis pas fait pour vivre à deux. Sur internet, c'est toujours moi qui fais le premier pas. Je ne pas tellement inspiré alors je ne dis que "Salut", "Hello". Mais jamais de réponse (parfois vu et pas répondu). Je ne sais pas comment attirer l'autre. Je ne sort quasiment jamais de chez moi comme je travaille tous les jours et j'ai peu d'amis. J'aurais bientôt 24 ans et je n'ai jamais goutté à l'amour. Je ne sais pas ce que ça fait d'être aimé par quelqu'un. Rien n'a été concret ni sérieux. Mes histoires d'amour n'ont ni début ni fin. Je prie chaque jour à l'ange gardien de l'amour mais... en vain. SOS Forever Alone, merci d'avoir lu jusqu'au bout.

28/06/2013 à 12:32

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   28/06/2013 à 13:21

En même temps il est normal si tu ne sors pas que tu n'est pas d'ami , je sais que lorsque l'on travaille on a plus autant de temps mais cela ne doit pas t'empêcher de faire ta vie , tu devrais sortir , voir des gens plutôt que de rester chez toi à essayer de parler à des gens "virtuels". Les prières si tu veux mon avis c'est pas très utile. Tu n'a qu'a sortir dans des endroits qui te plaise pour rencontrer des gens , ils auront au moins ça en commun avec toi. Après il ne faut pas totalement te renfermer c'est ce qui fait fuir les gens. A 24 ans t'es encore jeune faut pas se miner pour ça.

Répondre  Cheshire-cat   28/06/2013 à 13:22

que tu n'ai pas*

Répondre  Middays   29/06/2013 à 14:28

C'est sur que bon, si tu ne fais rien, tu ne rencontreras personne.
Les sites, c'est la solution de la facilité mais bon, chercher l'amour avec internet, c'est cherché une aiguille dans une botte de foin, surtout si tu ne dis juste que "salut". Sur internet, faut détonner des autres, se démarquer pour intéresser quelqu'un, et encore, ce n'est pas souvent sérieux donc si tu n'as toujours fait que ça, ça ne m'étonne pas !

C'est peut être dur au début mais il te faut sortir, rencontrer des gens, dans les cafés, les bars, les boites, la rue, le boulot, je ne sais pas moi mais c'est pas en restant dans ton coin à te morfondre et à prier je ne sais quel ange qu'elle te tombera dans les bras. Tu te plains mais tu avoues toi même que tu ne fais rien pour attirer les filles (un salut sur les réseaux, pas de sorties, pas d'amis...), ta future copine ne va pas venir sonner à ta porte en disant "bonjour, tu veux une relation" ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  inconnu91   05/08/2013 à 21:22

Hey! salut garçon.
ça fait 22 ans que je suis seul. Non de dieu ! Depuis ma naissance ?! x)

Bon sauf que moi je sorts, ect ect.

Je compatis a votre douleur voilà tout.

Je reste disponible pour des MP

S'inscrire