Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je me sens mal...

Bonjours a tous, ce soir je suis très triste et je me sens mal. J'ai l'impression que ma vie est nulle, que mes amis s'en fichent de moi...C'est horrible, je me sens tellement seule... Je voulais me reposer, ne pas sortir de chez moi, peut être que c'est ça qui me déprime..? Je me sens pas bien de tout façon c'est évident... Ma meilleure ne répond pas a mes appels, elle a annuler un des séjour qu'on avait prévu pour les vacances... J'ai un copain que j'aime énormément mais qui habite trop loin de moi pour qu'on soit ensemble, et la il ne répond pas non plus... Les personnes que j'aime le plus me délaissent, mes autres amies je les adore mais j'ai toujours l'impression qu'elles ne me comprennent jamais... Je ne sais pas quoi faire, je me sens nulle et tellement seule...

02/07/2013 à 00:49

Répondre à ce message

Répondre  marinedu76   02/07/2013 à 11:07

Il faut que tu sorte et que tu fasse la fête et si tu peux boit un peut même de trop sa ne te fera pas de mal. Bon courage surtout si tu ressort d'une déception amoureuse.

Répondre  Middays   02/07/2013 à 20:00

En même temps, tu postes ce message très tard, moi aussi, j'ai ce genre d'accès de déprime quand je suis fatiguée et que personne ne répond parcequ'ils dorment déjà.

Ne te laisse pas abattre, tu as une vie parfaite par rapport à certains, pense à tout ce qui se passe dans ce monde et relativise un peu ! Tu as des amis, un copain, une vie bien, c'est normal d'avoir des accès de déprime de temps en temps mais faut pas trop se prendre la tête, sors, profite de la vie, si tu restes enfermée, tu vas devenir folle et encore plus déprimer...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  AnonymeNelly   05/07/2013 à 20:24

Moi je déprime car je suis toujours exclus. personne me regarde, ne me parle pas. je n'ai pas eu de copain.
tu as de la chance, je pense que ce n'est que temporelle.

si tu as des questions, pose les moi en MP.

Répondre  Missflowers   08/07/2013 à 11:27

tu sais ce sont des coups des blooz ( je ne sais pas comment sa s'écris) mmais ne t'inquete pas tu as des amis et si ils ne te repondent pas c'est surement qu'ils ne sont pas disponnibles en se moment mais ils te renveront un message pour te demander ce qu'il y a... et puis si tu soulais tes amis ils t'aurais deja laisser tomber.. des fois le soir on deprime mais c'est juste un soir le lendemain ça va déjà mieux
bonne chance :)

Répondre  croquette90   13/07/2013 à 19:28

C'est sûrement un mauvais moment. Sors avec des gens que t'aime, et si c'est pas tes amis, ça peut être ta famille. Essaye d'oublier un peu tout ça et dans quelques jours (ou semaines) ça ira mieux, enfin j'espère =). courage !

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.

S'inscrire