Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

toujours Seule

Bonjour
Comment allez vous?
Donc mon problème:
J'étais toujours exclue dans ma scolarité et tout le monde se moque de moi.
j'avais une période à 11 ans où je voulais me suicider.
Cela c'est régler quand mon père ma acheter un cheval.
Je n'ai jamais resenti l'amour d'un garcon et j'aurais envie d'avoir un copain.
Maintenant et depuis novembre j'ai une rechute et j'ai peur d'arriver au même point alors que j'en ai pas envie.
Comment me ressaisir?
merci beaucoup pour vos réponses.
Si vous avez envie envoyez moi un message. ça me ferait plaisir.

05/07/2013 à 20:40

Répondre à ce message

Répondre  Middays   05/07/2013 à 22:29

Tu as de la chance d'avoir un cheval, reporte toi sur son amour à lui, ces bêtes là en ont pleins à donner, j'en sais quelquechose :)

Après, il ne faut pas déprimer ! Tu t'es engagée dans un cercle vicieux ! Tu es seule et tu déprimes et si tu déprimes, tu resteras seule car les gens qui ont l'air déprimés ou mélancoliques ne sont pas du tout attirants, au contraire, ils font fuir les autres qui voudraient peut être les aborder s'ils étaient plus expressifs (je parle comme une maternelle mais j'espère que tu comprends)

Fin bref, ce que j'essaie de dire, c'est qu'il ne faut pas t'apitoyer sur ton sort, il te faut avoir l'air enjouée pour rameuter du monde je vais dire. Là, c'est les vacances mais tu as la chance de rencontrer de nouvelles personnes à la rentrée donc sois souriante, n'hésite pas à avoir l'air avenante et tu verras que tu ne resteras pas seule bien longtemps ! :)

Pour ce qui est d'un copain, par contre, c'est autre chose. Tomber amoureux, c'est long, compliqué et on dit souvent qu'il vient souvent quand on ne le cherche pas, donc ne te prends pas trop la tête avec ça pour l'instant, quand on cherche un amoureux, on ne le trouve pas, sans compter que dire "je veux un amoureux" revient à la même chose que "je veux une brosse à cheveux" par exemple alors que non, un amoureux, ça arrive quand ça arrive, ce n'est pas un accessoire, il ne vient pas parcequ'on en a envie mais parceque les sentiments sont là, avec le temps ! Fin bref, tu as le temps, ne te presse pas de trouver un copain, les amoureux qu'on a quand on se dit "je veux un copain" soit en le cherchant, ça n'est jamais le bon, ça ne dure jamais longtemps donc te prends pas la tête et profite de la vie :)

PS : Au lieu de tout voir en noir, profite de ce que tu as, je suis sure qu'en dehors de cet aspect, tu as une belle vie, tu ne vis pas dans un carton et tu as un cheval, profite en, c'est le rêve de beaucoup :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  AnonymeNelly   06/07/2013 à 11:44

Merci beaucoup pour ta réponse!

Répondre  AnonymeNelly   06/07/2013 à 11:44

Merci beaucoup pour ta réponse!

S'inscrire