Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Besoin de parler

Salut,
J'ai besoin de parler, j'ai l'impression d'être tout le temps déprimée, jamais heureuse jamais satisfaite de ma vie. Je me mutile depuis 4 ans, ça me soulage moins qu'avant mais je ressens quand même le besoin de continuer. Je suis tout le temps triste, je pleure beaucoup. Quand je suis avec des potes ça va mais après je retourne dans ma déprime. C'est comme ça depuis 4 ans je crois. Est-ce que je suis dépressive ou est-ce que c'est l'adolescence, les soucis que j'ai eu, mon caractère...?

15/07/2013 à 14:03

Répondre à ce message

Répondre  Middays   15/07/2013 à 20:34

Dépressive, je ne sais pas, il faudrait être médecin pour dire si tu es dépressive ou non.
Après, on en sait trop peu, ça peut être une crise d'adolescence comme ça peut être un souci plus profond. Je ne me vante pas d'être psychologue mais si tu veux en parler, je suis là, c'est souvent plus facile derrière un écran à un inconnu, surtout que j'ai moi aussi eu ce genre de phase déprime, mutilation, problème alimentaire donc voilà, n'hésite pas :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Never-Again   16/07/2013 à 18:42

Hello, je ne sais pas si tu es dépressive non plus mais, est-ce qu'au moins tu sors avec des amis, famille etc. ? Peut-être tu as besoin de rire un bon coup, et profiter un peu pour pouvoir chasser la mauvaise humeur. Crois moi le fait de s'auto-détruire (mutilation) n'aide pas, j'ai essayé, en plus les cicatrices pas jolies jolies.

Répondre  NafNafGirl   17/07/2013 à 14:48

Salut :)
Parfois, un rencontre, une passion que tu vas découvrir (dessin, théâtre, photo..) peuvent aider à surmonter un peu nos idées noires.

Répondre  krystal011109   18/07/2013 à 22:29

La mutilation soulage un peu sur le moment mais je t'assure que ce n'est pas la bonne solution ... Et plus tu va le faire et plus tu va ressentir le besion de le faire ( je suis passé par la et never-again a raison les cicatrices ne sont pas tres jolie et ne t'aide pas a avancer ) nous ne s'avons pas assait de détail pour te dire si cela viens d'un traumatisme ou simplement d'une crise d'adolescence . Je suis passé par là et j'en suis sortis grace a un psy pense si .. Si tu a besoin de parler plus je suis là :-) .

Répondre  Jen9   17/08/2013 à 22:45

Ca depent... Comme dit Midday seul un mededin pourra le confirmer, on ne te connais pas assez pour definir ce genre de chose... Mais une chose est sure, tu dois voir quelqu'un sa te fera beaucoup de bien !

Répondre  mandele   04/09/2013 à 22:38

Ce que tu as besoin,c'est juste de compagnie. D'amis quoi pas de potes. Des gens avec qui tu peux parler de tout et de rien et qui ne te feront pas te sentir seule,qui ne te lâcheront pas et qui t'aimeront toujours quoi qu'il arrive. Arrête déjà de te mutiler car c'est pas cela qui fera que tu puisses parler avec des gens. Ils t'aimeront pour toi et tes qualités pas par pitié.

Besoin d'aide,Je suis là ! :) Shit mate I kill another bastard !

S'inscrire