Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Bientôt 5 ans

Voilà, sa va faire 5 ans que mon père est décéder, j'avais seulement 12 ans quand sa c'est passé, mais je n'ai toujours pas fait mon deuil, le matin quand je me leve je pense qu'il sera la, a m'attendre, mais non, je ne veux pas me dire qu'il est décéder alors je me dit qu'il est dans un pays étranger, tel que le Canada... Je vire folle a pensé tout sa alors qu'au plus profond de moi je sais qu'il est bel et bien décéder... Je ne sais plus quoi faire...

19/07/2013 à 04:35

Répondre à ce message

Répondre  Le-con-qui-se-gratte   19/07/2013 à 12:04

Salut,
Je sais sur c'est dure, le père d'un ami proche de moi est mort cette année aussi ! Et tu sais il essaye de ne pas y panser ! Ton père est parti mais c'est comme ça, c'est la vie, tous le monde partira un jours ou l'autre…ce n'est pas la fin du monde ! Il faut que tu te prend en main ! Bat toi, travaille à l'école, pour ton père !
Allée courage je sais que c'est dure mais il ne faut plus y penser !

Répondre  krystal011109   19/07/2013 à 22:23

C'est dure quand quelqu'un que l'on connais décéde et encor plus quand il s'agit d'un parents . Mais il faut se battre et dit toi bien une chose ton pére n'aimerais pas que cinq ans aprés tu sois encore dans cette état , tu y penseras toute ta vie sa ces sur mes essaye de penser a tous les bon moment que tu a passer avec lui . Il est partis mais malheureusement c'est la vie je pense que ton pére n'aimerais pas que tu te morfonde comme sa ... Tu na que 17 ans et donc toute la vie devant toi alors sois forte faut faire ton deuil et avancer :-) courage ma belle

Répondre  eric6c   20/07/2013 à 11:44

C'est tout à fait normal que tu penses à ton père tous les jours après il faut penser à ta vie.
Ton père aurait voulu que tu sois heureuse non ? Donc essaie de faire des choses qui l'auraient rendu fier.
Je pense que tu devrais en parler à un psy pour t'aider un peu.

Répondre  scratch70   20/07/2013 à 20:37

Oui je sais, je vais réussir petit a petit, je vous remercie de tout vos messages :)

Répondre  Jen9   17/08/2013 à 22:34

Je post un peu tard :/

Moi le mien va mourir, son état à changer, et celui "d'avant" me manque, ce n'est pas tout a fait pareil mais je peu comprendre un minimum, tu n'as tout simplement pas finit ton dueil, chacun à son temps d'adaptation, une psychotherapie et des amie à qui parler te fera beaucoup de bien !

Mon père ma dit une chose et me la fait comprendre... IL NE VEUT QUE MON BONHEUR !

Ton père est toujours la dans ton c½ur, pres de toi, prouve lui que tu es une femme forte et courageuse, car la mort n'arrete pas l'amour et tout ca en fait une force, garde la tete haute, tu a subbit des choses dures et tu verras que plus tard, ca t'aura fait grandir !

Bon courage <3

Répondre  magisteur   20/08/2013 à 12:59

la mort d'une personne proche est toujours quelque chose difficile,
ca fais 9 ans qu'il est parti, mon cousin, et je ne ferai jamais mon deuil car il etait le seul a m avoir accepter comme je suis
maintenant je n'ai plus personne

toujours la si besoin --> vien en MP parler si tu veux

S'inscrire