Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

A toutes les personnes qui se sentent mal :)

Bonsoir !

En 5e (12ans), j'étais très mal dans ma peau, seule, négative, sans intérêt, je me coupais... Une année triste que je voulais vite finir, j'ai cru que j'allais rester comme ça toute ma vie... Mais NAN et c'est cette année la qui a fait, ma personnalité d'aujourd'hui !
En 4e (13ans), au niveau social, ca allait beaucoup mieux, mais j'ai su que mon père allait mourir... TOUT a changer... L'amour de mes proches m'ont aidée à me battre jusqu'au bout, ce qui a crée ma force et ma détermination !

Chaque années fut différente, aucune ne se ressemblent et la, aujourd'hui, j'ai 15 ans (depuis hier^^) et je passe en seconde, et j'ai totalement changée !
En bref, c'était pour vous dire, qu'il y aura toujours quelque chose qui bousculera votre vie, inconsciemment on se rattache tous à quelque chose pour rester heureux, il faut parfois passé par la souffrance pour grandir et c'est sa qui crée une richesse que l'on gardera toujours... :)

26/07/2013 à 05:42

Répondre à ce message

Répondre  Amelie-xx   07/08/2013 à 16:27

Je suis comme toi .. (Sauf que personne ne va mourir).
Je suis fille unique, j'ai beaucoup de problèmes en ce moment. Ps : Je passe en 2nde ;)

My heart's a stereo, It beats for your, so listen close.

Répondre  sailorgirl   10/08/2013 à 22:12

C'est bon de voir plus loin que les événements négatifs auxquels certaines personnes ne cessent de s'identifier. Il y a toujours un moyen de s'en sortir, peu importe la situation. Comme tu l'a si bien dit, il faut parfois passer par la souffrance pour grandir, et c'est justement cette force qui nous habite qui devrait nous pousser à continuer de persévérer. Les filles, je vous dis: restez accrochées, peu importe combien de temps ça va prendre. Il faut se souvenir, après la pluie, le beau temps :)

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  bonjourny   19/08/2013 à 18:54

Merci, ta petite histoire fait du bien à lire :)

Si tu as des questions... --->Message Privé!

Répondre  moii0   24/09/2013 à 22:00

Perso si j'apprend que mon pere va mourir je me tue

Répondre  xxchipslolxx   20/10/2013 à 16:05

je crois que je suis en depression, j'espere juste que personne ne va mourrir, mais j'ai le plaisir de te dire que tu viens de me remonter le moral d'un coup, faut que j'arrete de me focaliser sur mes problèmes et que je me prenne en charge !!
merci beaucoup, !

S'inscrire