Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Desespéré

Salut tout le monde

Voila mon soucis c'est que j'ai 17 ans et j'ai jamais eu de copines. J'ai beau essayer jy arrives pas à chaque fois je sympathise avec la fille et quand jlui demande bah c'est le rateau. Et je voudrais savoir comment jpeux faire en sorte que ça marche ? Surtout que je pense que je suis quelqu'un de très gentil. Puis jsais pas jplais à aucune fille de toutes ma vie elles ont jamais poser un regard sur moi et puis en soirée tout ça devant mes potes jméclate bien mais quand y'a des filles j'ai l'impression qu'elles ont aucune attention envers moi même si desfois qunad jbalance une vanne y'en a elles rigolent mais après niet rien.
Puis en permanance je me sens mal jdéprime tout ça

06/08/2013 à 10:33

Répondre à ce message

Répondre  Amelie-xx   07/08/2013 à 16:26

Salut :)
Déjà, j'ai envie de dire, à 17 ans, ca veut rien dire de pas avoir eu de copine !
Puis, t'inqiète pas, en étant naturel, toi meme, des gens viendront vers toi. Tu as l'air d'être adorable et gentil, alors je ne vois aucune raison pour te prendre un rateau.
Si tu veux me parler : http://azura38.skyrock.com ;D
Bisous

Répondre  Towse   09/08/2013 à 02:27

Salut salut !
Comme le dit Amelie-xx, reste toujours toi-même ! Et puis tu sais des fois c'est juste qu'on n'a pas encore trouvé la bonne personne :)
Si tu veux parler, contacte pas en privé, je serai ravie de parler (d'autant plus que j'ai été dans le même cas et que je comprends ce que tu ressens)
Bisous et j'espère à bientôt :)

"All you need is love"

Répondre  Lino30   12/08/2013 à 22:34

Gentil adorable c'est ce qu'on me dit mais si apparement on voit la raison de pas vouloir de moi

Répondre  Jen9   17/08/2013 à 22:17

Je viens d'avoir 15 ans, j'ai jamais eu de copain, on m'a déjà dit que j'étais belle, gentille et que je devrais en avoir un... Mais c'est pas une raison tout sa ! On peut être con, chiant, immature et trouver quelqu'un... Il faut juste trouver la bonne personne, qui te convient, pas se précipiter, après c'est juste mon avis... Remet toi en question peut-être ?

Répondre  Lino30   18/08/2013 à 14:54

Comment peut on se remettre en question ?

Répondre  Jen9   23/08/2013 à 12:39

Je veux dire, c'est te demander pourquoi ? Qu'est-ce que je fais de bien ? De maL ? Demande conseil a ceux qui sont proche de toi ?
Du moment que tu reste toi meme ta rien a te reprocher, c'est juste qu'elles ne t'acceptent pas tel que tu es, il faut attendre la bonne personne...
Demander a d'autres filles qui te sont proche pourquoi ? Parce que il n'y a que toi qui peut savoir.
Esperant t'avoir aidée

S'inscrire