Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Lost

Ceci est mon tout premier témoignage suoin de conseil extérieur. Voilà, j'ai rencontré un garçon il y a deux semaine dans un camping ou nous étions les seules jeunes. Nous avons vite sympathisé Lucas, moi et sa petite soeur Nor un forum, mais je pense avoir besémie. Mais voilà, un soir je me suis retrouvé seule avec lui, nous dansions et tout d'un coup, il m'embrasse, je ne l'ai pas repousser, mais ma conscience à eu raison de moi et au bout d'un moment je lui rappelle qu'il n'est malheureusement pas célibataire, alors il s'excuse et s'en va. Mais le lendemain il c'est repasser la même chose, et après en avoir parler il ma dit qu'il en avait envie. Maintenant il est rentrer chez lui en Espagne et moi à Paris. Je me suis attacher à lui, et certain signe de sa part me montre que lui aussi est attacher à moi, mais il y a sa copine.. Il me manque, j'ai mal de me dire qu'il s'en fiche de moi car il reste avec sa copine. Je doit passer à autre chose, c'était prévisible, ou je peut garder espoir..?
Une fille dans le néant amoureux.

11/08/2013 à 00:11

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   11/08/2013 à 11:14

Déjà ce qu'il a fait n'est pas bien et si il trompe sa copine ça veut dire qu'il pourrait très bien refaire la même chose si vous devenez en couple...
A mon avis il voulait juste un flirt, une histoire sans lendemain avec toi...

Oublie-le, c'était qu'un flirt de vacances...

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Jen9   17/08/2013 à 22:14

Il est pas très fiable s'il déjà il trompe sa copine, donc fait gaffe il voulais peut-être juste s'eclater ?
Je suis du meme avis que Shadow-Love, oublie-le OU garder des contacts AMICAUX (ou amicals x) )

S'inscrire