Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

envie de partir

Rien n'a jamais été
Toujours le souffre douleur de la classe
Être frapper, insulté et rabaisser que ça soit a l'école ou a la maison
J'ai qu'une envie c'est de me tuer
J'en peux plus de me battre pour rien
Rien qui change
Seul
Personne ne veut de moi
Je suis toujours en trop
J'ai perdu mon sourire il y a neuf ans
Lorsque mon cousin est parti
Sans moi
Bientôt j'irai le rejoindre
J'ai plus personne et plus rien pour me retenir
Je suis rien
Un looser
Un faible
Mais bientôt je prendrai mon envol vers ma paix en moi même

19/08/2013 à 18:40

Répondre à ce message

Répondre  bonjourny   19/08/2013 à 18:53

Arrête ne t'inquiète pas, je réagis aussi souvent comme toi quand j'ai des moments moins "cool" à l'école. Là c'est les vacances du coup ça va super bien mais bon courage.
Essaye de parler de tes problêmes à quelqu'un. Tu as bien au moins 1 personne à qui tu peux parler :)
Il y a aussi les psychologues.

Si tu as des questions... --->Message Privé!

Répondre  magisteur   19/08/2013 à 18:55

Tout le monde me tourne le dos
Moi je veux juste être heureux
Mais j'ai compris que sur cette terre je ne le serait jamais

Répondre  LOLODU88   19/08/2013 à 21:02

Dit pas ca ! Viens parler en privé si tu veux mais ne fait pas de conneries d'accord ?

Répondre  she-night   19/08/2013 à 23:13

C'est dingue, tellement troublant ! Tu me rappelles tellement quelqu'un que je connais très bien que je pourrais presque croire que c'est lui.

J'imagine ce que tu peux ressentir, tu peux aussi venir discuter en privé je suis dispo mais surtout ne fais pas de bêtises, tout tes proches te regretteront ! Ne fais surtout pas de bêtises pense à ceux que tu aimes qui t'aiment aussi...

Répondre  Juline21081997   19/08/2013 à 23:15

Magisteur ne te laisse pas abbattre tu sais moi aussi je me faisais insulter et rabaisser en cours et chez moi c'est pas la joie non plus maintenant ma vie c'est être toujours en état de stresse mais ne te laisse pas mourir, et si comme tu dit tous le monde te tourne le dos c'est que t'es potes ne sont pas vraiment des potes, si tu veut viens me parler en priver, je t'écouterais :)

Répondre  magisteur   19/08/2013 à 23:29

Pourquoi me battre alors que ma vie n'a jamais commencer
Pourquoi me battre alors que personne ne me veut
Si je reste je serais toute ma vie seul, célibataire et déprimé

Souffrir toute une vie pour les autres Ou faire souffrir les autres quelque temps
Pour ma part j'ai déjà réfléchi
La première fois que j'ai parlé de suicide j'avais 6 ans
Jen ai pris 12 de plus
Mais ma vie n'a pas changé
Et mon envie c'est renforcer
Bientôt je partirai
Je l'annonce

Seul l'amour peut encore m'aider a me relever
Mais l'espoir fait vivre
Mais a force d'espérer tu ne vis plus
J'en ai marre de me mentir
Je trouverai jamais une femme qui veut de moi
Donc je suis condamné à mort

Répondre  SmallSmile   20/08/2013 à 19:58

c'est pas parce que ta vie n'a "jamais commencé" qu'elle ne pourra pas commencer! Même si ta vie "d'enfant/ado" à été vraiment très dur, une vie d'adulte t'attends :)
J'ai répondu dans ton autre poste au fait. ;)

Répondre  SmallSmile   20/08/2013 à 19:59

c'est pas parce que ta vie n'a "jamais commencé" qu'elle ne pourra pas commencer! Même si ta vie "d'enfant/ado" à été vraiment très dur, une vie d'adulte t'attends :)
J'ai répondu dans ton autre poste au fait. ;)

"Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie" André Malraux

Répondre  Mitsuney   29/09/2013 à 16:45

Hého! La vie c'est un cadeau, faut regarder de l'avant mon gars et pas se morfondre pendant des ans et des ans en disant qu'"a 6ans tu voulais te suicider". Maintenant t'en as 18, smile et voit la vie sous un autre regard. Pas celui qui est mélancolique, pas celui de ton enfance, mais le nouveau regard. Tu me suis ? ;)

S'inscrire