Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

rien à faire, raté un jour, raté pour toujours

je le sais bien, vu qu'on me le repète tout le temps, chaque chose que j entreprends je le rate, chaque fois que je veux faire quelque chose tout foire.
avec les femmes, pareil, c est toujours moi qui fais tout foirer, je suis un looser
j aimerai pouvoir reussir quelque chose, juste une chose, trouver l amour, mais je suis tellement mauvais en tout que c est mort
je suis moche, et trop timide, je ne pourrais jamais connaitre l amour, je suis un looser

pourquoi faut il que ca soit toujours ma faute.
j'ai perdu ma petite soeur de coeur, elle compte tellement pour moi, et c est le connard qui ma mis au monde qui a tout fais pour que je la perde, je le sais, mais non d après elle c est de ma faute
d après elle je lui ai menti, il ne me frappait pas, pourquoi j'aurai inventer cette histoire
pourquoi tant de preuve, tant de mots, pourquoi aurais-je menti ? je sais pas mais je l ai perdu

c'était samedi 24 août, je suis sorti toute la journée pour voir que ma petite soeur de coeur, je me suis fais chier une journée entière, je me suis fumer un paquet de clope en 1 heure, ensuite j'ai deprimer toute l après midi, le soir elle me balance que tout est ma faute, que j ai tout foirer, alors j ai fait ce que j avais a faire, vu que j ai plus rien a perdre, j ai essayer d en finir, mal m en a pris, je n avais pas pris asser de medoc avec l alcool, mais je sais que je vais arriver a en finir.

elle comptait tellement pour moi

maintenant je suis seul, pas d'ami, pas de meilleur ami, pas de petite soeur de coeur
il y a juste moi, ma deprime et ma solitude, j en peux plus
je suis qu un monstre qui n'est pas la ou il devrait etre

j aimerai etre heureux avec une femme, mais j y arriverai jamais, on verra combien de temps je tien encore =(

26/08/2013 à 12:44

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   26/08/2013 à 23:21

Si t'as déjà réussis à écrire ici c'est que t'as la volonté de t'en sortir sinon tu n'aurais rien dit!
Il te faut absolument l'aide d'un psychiatre, de médecins pour te sortir de cette dépression!

Surtout arrête avec ces médocs et ces clopes c'est très mal, il y a bien des gens qui t'aime malgré tout!

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  mandele   04/09/2013 à 22:12

Mon gars,tu as 18 ans tu as la vie devant toi. Je sais que tu as tout perdu selon toi mais la vie est une succession de vagues. Il y a des hauts et des bas. Le mal qui t'arrive,tu le mérites pas certes,mais il fait parti de la vie car à chaque bien un mal. Bien sur pour l'instant tu n'as aucun bien mais ne t'inquiète sois confiant car le bien sourit à qui l'attend vraiment et y croit. Courage mon gars tu peux t'en sortir ! :)

Besoin d'aide,Je suis là ! :) Shit mate I kill another bastard !

Répondre  nono1134   13/09/2013 à 23:16

Tu déprimes un peu trop tôt vis à vis des filles. NE QUITTE PAS CETTE PAGE lol! Sous prétexte que j'ai écrit quelque chose que tu ne voulais pas lire mdr! Tu dois entendre ça souvent alors, ça doit te saouler... mais c'est vrai, tu parles de bcp de différente peine mais cette qui revient, c'est l'amour. En fait je dirais carrément que tu ne t'occupe pas des mauvaises choses de ta vie dans l'ordre, car l'amour tu vas le trouver. mais chaque chose en son temps. Tu dis que ton père te frappe? Ca, ça ne peut pas attendre. Après c'est différent: est-ce qu'il te frappe depuis petit pour aucune raison? Est-ce qu'il te frappe de temps en temps quand il se met en rogne? Est-ce qu'il t'as frappé deux fois après cette foutue en rogne? Est-ce qu'il est juste naturellement violent et l'atmosphère te fait du mal mais il n'a pas fait ce qu'on appellerait "frapper"? Détrompe-toi, je ne vais pas dire que la plupart d'en eux ne sont "pas si grave".. ils le sont tous, du moment ou ne serait-ce que dans l'atmosphère, tu ressens plus de colère et d'oppression que d'amour. Si jamais tu étais terriblement malmené, tu aurais surement déjà mis les voiles et l'aurait dis sans détour, ce qui n'est pas le cas ici. ca veut pas dire c'est moins important non plus, mais c'est différent.
je ne sais pas pourquoi cette soeur de coeur est partie, mais si elle est déboussolée car elle s'attendait à telle ou telle atmosphère, tu ne perds rien en allant la voir et en lui disant les choses sans détours, sans juste mettre des indices, sans l'ecrire non plus dans un poème. Dans des moments comme ça, arriver franchement et dire: voilà, ça, c'est ce que je vis, voilà les exemples. Ca c'est ce que je pense, et ça, c'est la façon dont je me sens.
Si elle est capable de te dire que c'est "de ta faute" sans t'expliquer pourquoi, c'est que elle même elle sait pas... à toi de lui dire.

Quand on est submergé par le desespoir comme ça, on a parfois plus trop l'impression de savoir exactement d'où ça vient. je dis ça car au moins pour une chose ici, tu as tord: tu n'es pas un looser. je serais heureuse de te dire pk, mais avant: pourquoi tu le penses? Quelle genre de blessures te fais te sentir différent?
je ne crois pas que tu veuilles vraiment en finir, car au fond, tu a l'air d'être quelqu'un qui sait que ça serait du gâchit. Ce que tu recherches et très noble. tout le monde le recherche. je le cherche encore, mais je ne déprime plus, car je sais que c'est là, quelque part. Quelqu'un qui déprime autant pour une chose comme ceci, c'est quelqu'un qui avant de vouloir un jour finir sa vie de ses propres mains, lancerait des appels à l'aide, telle que la prise de médicaments. Si tu laisse tomber avant, tu ne saura jamais ce que ce genre de personnalité pourra t'apporter plus tard. mais tu n'as pas l'intention de le faire, n'est-ce pas? Ce que tu veux, c'est justement vivre de belles choses. Avant de te perdre dans ce chaos, avance un pied devant l'autre: si t'as soeur de coeur vaut vraiment la peine que tu aille la chercher, va la voir et réponds à toutes ses questions, honnêtement. Si elle ne revient pas, c'est qu'elle ne te comprend pas comme elle aurait pu le faire si elle avait été une vraie amie. Ensuite, il faut que tu fasses ce que tu as à faire en rapport avec ton père... et tes infos sont tellement vagues que je ne saurais pas quoi te dire. Un peu de lumière?

Le tabou sauve les criminels et tue les victimes. Alors parlez!

Répondre  magisteur   30/09/2013 à 12:40

pour moi mon père est mort, je ne l'ai même jamais connu, il y avait un type, qui était la, mais qui n'a jamais agi comme un père.

je le vois par obligation, je me sers de lui à mon tour, je lui rend l'appareil.

j'ai peur, peur de devenir comme lui lorsque je serai parent, mais ça risque de jamais arriver, vu que ma vie sentimentale est un désert.

je me demande meme si une fois je retrouverai l'amour après mon ex

S'inscrire