Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

ma classe pourri

Bonjour voila cette année je suis rentrée en 3eme
et je suis avec ma meilleure amie dans ma classe mais sinon on a une classe vraiment pourri, cette année je suis dans la classe ou il y a que des intellos enfin intello je veux dire par la 17,18 de moyenne, les filles on l'air toutes complètement a l'ouest a part quelques fille qui ont l'air sympa mais sa m'étonnerai qu'elles veuillent être amies avec moi... Après les garçon il y en a qui était avec moi en 5eme mais ce sont tous des boloss a part peut être quelques uns, je regrette vraiment ma classe de l'année dernière ou tout était parfait, emplusse j'ai tous les prof que j'aime pas, j'ai pas du tout envie de retourner au collège, mes amis et amies de l'année dernière me manque même si je l'ai voient un peu dans la cour, (sa fait 2 jour qu'on a repris les cours et j'en ai déjà marre)pouvait vous m'aider, merci d'avance :)

05/09/2013 à 19:01

Répondre à ce message

Répondre  magisteur   06/09/2013 à 12:31

salut,

en faite tu as pas le choix d'aller en cours (oui c'est une torture), ensuite avec des intello dans la classe et pas d'ambiance c'est la merde aussi, avoir des profs que tu aimes pas c'est super chaint
et les mecs, qu'est ce que tu t'en fou, franchement, laisser les murir et après tu verras mais faut pas se faire d'illusion non plus
c'est vrai que c'est la merde

mais dis toi que tu as ta meilleure amie avec elle
alors reste avec elle, et laisse les autres tombé, vie ta vie pour toi, pas pour les autres, tous des bonnes moyennes et toi tu es dans la MOYENNE
oui la MOYENNE tu es normale toi, pas une personne sans vie sociale, sans vie privé, tu rentre pas chez toi pour réviser mais pour t'amuser.

laisser les la ou ils sont et tout ira bien

toujours la si besoin --> vien en MP parler si tu veux

Répondre  Middays   06/09/2013 à 19:28

Si tu es en cours, c'est pas pour tchater ou autres, c'est pour bosser, avoir une classe d'intellos ne peut être que bénéfique (puis je le prends vachement mal, j'ai moi même 17 de moyenne et je suis "normale", j'ai un copain, je sors, je fais la fête fin voilà, faut arrêter avec ces préjugés sur les intellos, on dirait que c'est devenu une honte)

Tu es là pour bosser, tu as ta meilleure amie et apparemment quelques gens sympas dans ta classe à connaitre, arrête de te plaindre.

Franchement, quand tu descends un peu plus bas dans ce forum voir les autres sujets et que tu tombes sur un sujet comme le tien, ça me dépasse...
Fin bref, certains sont plus à plaindre que toi, concentre toi sur le brevet, c'est tout.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Middays   06/09/2013 à 19:30

Et magisteur, ton message me donne envie de gerber, tous les gens à bonne moyenne ne sont pas des pauvres paumés sans vie sociale. Certes, on en connait tous quelques uns, c'est vrai mais faut pas faire de généralités, l'année dernière, avec mes amies, on plafonnait aussi et on sortait, on faisait soirées, tout ça...

Répondre  magisteur   09/09/2013 à 12:46

ouais bin les français a voir c est autre chose
car chez nous, les intello sont vraiment pitoyable ( et pour ton info, mon message c'était pour la motiver MOI, et non pas la couler TOI )
suis les cours car tu as pas le choix, si il y a pas d ambiance, bin fais comme moi je fais, met la

j'ai eu une classe d'intello, j'étais le seul gugus qui ne bossais pas et qui avait une asser bone moyenne ( 4.5/6 // et oui en suisse on s'arrete a 6 ) et c'était chaint cette classe, puis j'ai commencé a mettre l'ambiance, et la classe c'est détendu, resultat -> a la fin de l'année tout le monde espérai être dans ma classe pour que je mette l'ambiance ^^
et oui même les intello peuvent en redemander

Répondre  magisteur   09/09/2013 à 12:50

et middays, pour ton info, pourquoi je critique les intello, pour la simple et bonne raison que moi j'ai rien demander, je voulais etre normal et je suis né HPI ( haut potentiel intellectuel ( 144 de Q.I ) -> intello de naissance ) et ça ma pourri ma scolarité, car j'allais trop vite pour les autres, je comprenais tellement facilement qu'ils m'ont tous détesté, alors oui je n'ai pas les intello, car eux ils ont choisi d'être comme ça, ils bossent des heures, pour arriver au même resultat que moi, sauf que moi je n'ouvre aucun livre pour apprendre.

et si, par folie, je commence a apprendre, je peux te dire que mes moyennes seraient tellement bonne que j'en serai malade

je compense ma différence par le manque de travail, car je veux être dans la MOYENNE, j'en ai marre d'être différent

mais ça tu peux pas comprendre

toujours la si besoin --> vien en MP parler si tu veux

Répondre  Middays   09/09/2013 à 21:28

magisteur : arrête de raconter ta vie, je m'en fous que tu naisses avec un QI de 12 ou de 140...
Et pour ta gouverne, moi non plus, j'ai jamais rien fichu de ma vie et je m'en sors avec cette moyenne donc si, arrête ce ton condescendant, je peux comprendre.

Fin bref, moi j'en ai juste marre en ce moment de tous ces chialeux qui râlent pour leur classe alors que c'est pas le but premier d'être là pour s'éclater, on a un truc, on le garde et c'est comme ça

Répondre  Jen9   15/09/2013 à 03:06

Mirmou49, je suis rentrée en 2nd cette année...
Et je peux te dire que je regrette mes classes de collèges ou j'étais tjrs dans les meilleures classes...
Et franchement plus tu grandis dans les études plus t'en a rien a foutre des autres ! Tu bosses pour ton avenir ! Chacun choisira sa route...
Et franchment, au point ou j'en suis j'amerai bien avoir 17 de moyenne...
Et je suis d'accord avec Middays, je connais pleins "d'intellos" (je met les guillemets car j'aime pas ce mot) qui sont hyper sociable, enfin jveux dire faut pas en faire une généralité, en plus c'est eux qui y arrivent bien dans la vie ;)

Et pour les profs, tu t'en fou, tu travailles a ta manière pour faire en sorte d'avoir des bonnes notes, et si tu les aimes pas, trouve tes propres méthodes, propres cours et puis voila, on a tjrs quelqu'un qu'on aime pas...

Tu l'aura qu'une fois dans ta vie et puis tes qu'a une ou deux semaine de cours, tu apprendras a aller vers les autres et t'addaptés...

En seconde je me retrouve dans une classe de 35 (alors qu'au college c'était 23) et je connais que 7 ou 8 personnes et encore, je suis qu'avec 4 personnes... C'est un peu dur mais tu t'en fou, tu bosse pour ton avenir, tes avec ta/tes potes et puis voila quoi ^^

Faut pas t'inquieter, au contraire, profite de la 3e ;D

Répondre  Jen9   15/09/2013 à 03:08

J'ai mal contruit mes phrases avec tout mes "et" mais j'espere que ta compris x)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

S'inscrire