Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

J'en peux plus :'(

Bonjour je suis Marie et j'ai 18 ans!! mon histoire est vraiment bizarre ... l'annee derniere j'avais un super pote qui etait dans ma classe on s'entendait super bien il était gentil et beau !! mais je m'en foutais unpeu de lui , mais a force d'etre si proche de lui je suis tombée amoureuse ... en sachant qu'il a une meuf ... quand j'ai decidé de lui dire ce que je ressentais il l'avait accépté mais m'avait prevenu qu'il quiterra jamais sa meuf .. quelque jours apres il a commencé a se rapprocher de moi de plus en plus , on se voyait des fois , il m'envyais des msg mignons tout le temps , il me faisait des calins des bisoux bref !! et il me faisait comprendre des foi qu'il m'aimait mais il peut pas laisser sa meuf ! pourtant il s'en foutait unpeu d'elle ... 3 mois apres il a decidé de tout arreter il m'envoyer plus de msg enfin si mais pas aussi mignons qu'au debut on se voyait plus mais il voulait quand meme pas que je l'oubli !! il a fini par me presenter sa copine pour que ca m'aide a ''l'oublier'' on s'entend super bien et on est devenu des vraies amies meme si je suis trop jalouse quand elle ma parle de lui !! cette année on est dans la meme classe aussi ! il commence a me renvoyer des textos unpeu plus mignon lol et il s'approche de moi encore plus mais j'ai l'impression qu'il hesite et qu'il a peur de sa meuf ou je sais pas quoi ... je suis folle de lui moi :( je sais plus quoi faire !! j'ai essayé de l'oublier mais rien .. le pire c'est qu'il me laisse un espoir a chaque fois
Je sais que c'est long mais sachez que c'est que la moitié que je vous raconte ... aidez moi , je suis vraiment pas bien .. gros bisous

11/09/2013 à 19:24

Répondre à ce message

Répondre  Middays   11/09/2013 à 21:01

"Pervers narcissique" en quelques sortes... C à d un mec qui se fout un peu de toi mais ça le flatte tellement qu'il continue à se rapprocher de toi pour finir par t'envoyer bouler et ou c'est pervers, c'est que toi tu te raccroches aux signaux qu'ils t'envoient et tu ne peux donc pas profiter de ce que des autres garçons pourraient t'offrir, bien plus respectueux que celui là.

Fin bref, pour moi, tu perds ton temps, s'il te fait espérer c'est juste parcequ'il aime être désiré, bah oui, c'est flatteur et toi, tu passes à côté de possibles belles histoires pour quelqu'un avec qui tu ne seras probablement jamais. Coupe les ponts et arrête ce petit jeu, ça ne sert à rien, ça te fait du mal et en plus, c'est pas cool vis à vis de ta nouvelle amie, sa copine...

Non mais franchement, qui voudrait d'un mec qui drague ouvertement d'autres alors qu'il est maqué.

Fin bref, même si ça va être dur, passe à autre chose, ça n'en vaut vraiment pas la peine

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  magisteur   12/09/2013 à 12:35

pour ma part, soit tu lui fais comprendre que tu n'est pas un jouet, tu lui dis qu'il doit choisir, et tu en parle à sa meuf de son comportement, car franchement la le type il abuse, il a une idée derrière la tête à mon avis, fais gaffe à toi

dis tout à sa copine, cela passera mieux que si elle l'apprend par quelqu'un d'autre

vien en PV si tu veux en parler

toujours la si besoin --> vien en MP parler si tu veux

Répondre  nono1134   13/09/2013 à 22:42

Ouh, si j'étais toi je me mettrais en pétard à cause de son comportement. Donner de l'espoir à une fille qui t'aime bcp depuis longtemps n'est pas forcément fait avec méchanceté. Peut-être qu'il hésite genre 7% des cas. Peut-être qu'il joue. Peut-être qu'il a pas vraiment envie que tu l'oubli car c'est flatteur. Peut-être qu'il ne fait pas trop attention à ce qu'il fait? Bref des tonnes de raisons plus ou moins mauvaise, mais sic'est un type sympa, ça n'excuse rien quand même: c'est lâche et nul, et dans tout les cas, monsieur t'envoies des messages parce qu'il a envie, et arrête de t'envoyer des messages parce qu'il a envie. pas cool, non?
Par expérience, je préfère te dire de l'envoyer balader et de lui dire que c'est nul, les petits messages qu'il t’envoie etc. je ne sais pas si tu as déjà été avec quelqu'un qui te trompe depuis longtemps, mais moi oui et je peux te jurer que les dommages sont énormes.. même quand ça se limite à des conversations "mignonnes" C'est très mauvais. Alors au moins par respect pour cette fille que tu aimes bien, et surtout, par respect pour TOI-MEME, te sens pas gênée du tout si l'envie te prends d'enfin mettre des mots sur le comportement de ce gars qui a l'air d'aimer avoir d'autres options. Rien que de t'envoyer des textos qui te donnent de l'espoir serviraient à profondément blesser sa copine.

Autre chose, apparemment il a l'air de te plaire, mais méfies toi d'un truc... un mec qui nous attire et avec qui ça n'est pas possible (car il a une copine par ex), devient encore plus attirant... un jour je suis tombé raide dingue d'un gars, j'étais folle de lui pendant 4 ans primaire/collège. j'arrivais pas à l'oublier etc etc, je voyais des signes partout, bref voilà. Un jour et bien, on s'ets recroisé et on est sorti ensemble. je pensais à lui exactement de la même façon alors quand ça s'est fait, j'étais sur un petit nuage! On s'est séparé deux semaines plus tard de manière consentante car on n'était pas du tout compatible en sortant ensemble... Donc méfie-toi ;-) aimer quelqu'un de loin et l'aimer quand on est en couple, ça n'a parfois pas tant de rapport que ça.

Le tabou sauve les criminels et tue les victimes. Alors parlez!

Répondre  Marie23032013   14/09/2013 à 11:18

Merci beaucoup de m'avoir répondu .. meme si j'ai énormément mal je crois que je vais le zapper ... ca va etre dur !! je l'aime tant :'( mais je sais que c'est la seule solution ..
merci encore !!
Gros bisous

Répondre  magisteur   16/09/2013 à 12:36

oui ca va être dur, mais lorsdque tu l'aura oublier tu pourra enfin être prête à attendre celui qu'il te faut.
et question d'oublier, tu l'aime mais tu n'a jamais été a ses côtés, ce sera un peux plus facil

moi j'ai passé 7 mois avec une qui me prennais pour un jouet, on me l'a dis, mais je l'aimais, je l'ai plaqué le premier, puis on c est remis ensemble, puis elle m'a largué une première fois, je lui avait dis que jamais on se remettrait ensemble, quelque jour après on était a nouveau ensemble, puis elle m a relargué, et je lui ai dis la même chose, mais pendant 4 mois je me suis battu pour être à nouveau avec elle, on c'est remis ensemble 1 jour et elle m a largué et a trouver normal que je me batte 4 mois pour 1 jour.

j'ai enfin tourner la page, mais ça m'a pris presque 5 mois

dans moins d'un mois ça aurai fais un an, tu peux pas savoir comment ça fait mal, je repense à elle
mais je ne dois pas, mais c est plus fort que moi

Répondre  nono1134   16/09/2013 à 16:59

C'est tout dur, c'est toujours un deuil affectif que l'on doit faire, que l'on ait été largué, ou qu'on ait largué.

Remarque, quand je me sens mal je me dis toujours que parfois, si on sait quoi en faire, ces émotions dures sont une chance, car ce sont elles qui permettent de se relever après. Si on n'avait à faire un deuil de ce que l'on a perdu, on serait vide et ne comprendrait jamais de quoi on est fait, ni ce qu'on veut. On ne cicatriserait jamais de rien.

Répondre  nono1134   16/09/2013 à 17:01

* "C'est très dur"

... lol j'ai perdu toute crédibilité!
Bref, remets-toi bien! Donne toi du temps et tu verras, les choses se remettront dans l'ordre..

Répondre  Marie23032013   16/09/2013 à 17:13

Sa fait presque une semaine que j'essaye de l'eviter .. j'envoie plus de textos j'evite de lui parler mais quand je le vois enface de moi c'est autre chose :(
je trouve que c'est un grand pas par rapport a avant ..
maintenant il m'envoi des msg en me disant 'tu me parle plus ?' j'essaye d"etre froide et tout ...
Merci encore pour votre soutien sa m'encourage vraiment

Répondre  Marie23032013   16/09/2013 à 17:14

ce qui est entrain de m'ouvrir les yeux la c'est que j'ai remarqué qu'il fait la meme chose avec ma pire ennemie ....

Répondre  nono1134   17/09/2013 à 21:19

Ah ben, ça a de quoi foutre un froid mdr.. ça va passer plus vite alors, tu fais bien. C'est clair que c'est pas facile, mais la vie est faite de ça :-/ craque pas surtout! Sinon c'est fichu, lol!

Répondre  magisteur   20/09/2013 à 13:01

envoie le chier, insulte le, et fais pas dans la dentelle, dis lui tout

tu en as parler a sa copine qui est ton amie ??

S'inscrire