Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Donne moi qqchose en retour

Forcément tous les mecs ne sont pas aussi attentionnés ou je SS tombe sur un mauvais . Genre celui qui donne des présents Faut il qu'ils soient tous du genre donne et je redonne en retour

12/10/2013 à 00:46

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   12/10/2013 à 13:15

Déjà un bonjour et des formules de politesses seraient les biens venus ensuite ton message n'est pas très clair, quelle est ta question au juste? Il n'y en a aucune.

T'es juste tombé sur le mauvais, ça arrive mais les mecs biens y en a!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Middays   12/10/2013 à 21:57

Oui, un peu de politesse et de mise en contexte serait pas mal, parceque je n'ai pas tout compris mais à ce que j'ai cru capter, tu es juste tombée sur de mauvais garçons mais bien sur que non, ça existe encore des mecs biens, heureusement !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  moi2009   13/10/2013 à 23:40

les mecs bien existent :) il faut juste chercher et visiblement beaucoup de filles bien trouvent que des gros crétins qui les font souffrir inutilement ;) ( point de vue perso désolé )

Répondre  magisteur   14/10/2013 à 12:23

franchement, avec ton texte on c'est pas ce que tu veux, des réponse, des questions, rien du tout, soit plus clair dans ce que tu aimerai

et des mecs bien ca existe toujours, faut juste savoir chercher de un et de deux, un salop c est un mec qui a le coeur briser à cause d'une miss qui jouait avec lui

cherche et tu trouvera

S'inscrire