Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Vivr avec kelkun 2plu jeune ke soi

G 28ans è il en a 21ans,je vis le calvaire,on a un enfant ensemble,il a 3ans é 2mie,aprè 7ans,on a tjr u d moments difficiles,2la joie mé pa bocou,la il vien 2me dir ke je lui ai gaché sn avenir parske je ne travaille pa,ya persne pr s'ocuP 2mn ptit bohom,on Dpen 2lui,il me reproche kil ve profiT 2sa vie 2jeune,kan je lui ai di 2nous laiC,ke je v me mettr a travailler cme prostitué coz je truv pa 2travail stabl,é g d dettes,il ma supplié 2ne pa le kiT,mé 2pui il é distan ek moi,hier il ma di kil ne c plu ou il en ai dan c sentimen pr moi,je lui ai encor di kil pe partir,ya plu rien c juste kil é un pe accro a moi,sa lui passera o fil du tem,mé il ma di non,je sui perdu dan cet relation,je c plu ou on en est,ke faire??aiD je vou pri,parsk a chaq foi kon a kaC,on a fini par revenir ensembl,mé cet foi fo vraimen 2l'ordr dan nos,lui il ador c potes,sortir é sa famille,moi jm kan il é avec moi mem pr ne rien faire,dfoi je ve alé ché d ami,il me laiss pa

17/10/2013 à 10:17

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   17/10/2013 à 10:24

Déjà fait un effort au niveau de ton écriture et de la ponctuation de ton texte! Après je me donnerais la peine de te lire jusqu'au bout parce-que là c'est limite insupportable à lire en plus qu'il y a le correcteur d'orthographe!
Tu veux de l'aide mais tu te donnes même pas la peine d'écrire correctement c'est honteux je trouve surtout à ton âge, on croirait lire un gamin de 11 ans et encore...

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  magisteur   17/10/2013 à 12:17

tu as 28 ans, bin ta façon d'écrire me donne l'impression d'avoir quelqu'un de 12 ans en face de moi, déjà que le titre ma pas donner envie de venir lire, mais je me suis dis que je me devais de venir voir ce qu'il se passait, et là j'ai vu 5 mots, et non, pas possible, j'ai pas envie de lire, alors écris correctement, écris comme une personne de ton âge, tu as plus 12 ans, alors écris comme une personne mature

pour ma part, meme avec mes amis j'ai de la peine à parler comme ça, mais surtout, la tu viens demander de l'aide, on te demande pas de pas faire de faute d'orthographe, ou d'accord, mais d'écrire avec des mots qui veulent dire clairement quelque chose, pas qu'on doit encore déchiffrer !!!

merci

Répondre  Cheshire-cat   17/10/2013 à 12:37

Mon dieu mes yeux. Si tu veux trouver du travail autre que prostituée (non mais quelle connerie !) il va peut être falloir que tu te rendes dans un centre pour apprendre à écrire français c'est dramatique là. A mon avis ton post est juste une grosse blague et j'espère en effet que c'est le cas. Ensuite pour ce qui est de ton problème si toutefois il est vrai , on y peux pas grand chose , mais un enfant ne doit pas être un prétexte pour rester en couple avec quelqu'un qu'on ne supporte plus.

Répondre  Cheshire-cat   17/10/2013 à 12:39

Et puis si je comprend bien tu t'es mis en couple avec ton copain tu avais 21 ans et lui 14 o_O

Répondre  nono1134   17/10/2013 à 16:26

Si son petit-ami lui a dit qu'elle lui a gâchée la vie (d'après ce que j'ai déchiffré..), et bien... il est certainement important pour toi Aelitaa28 pour lui et votre enfant que tu écoutes ton petit-ami... A 18/19 ans tu ne penses pas encore tout à fait à ce à quoi ta vie va ressembler si tu fais un enfant avec ta petite amie. Mais si toi tu avais 26 ans, tu aurais dû bien mieux le savoir... Si maintenant à son âge, 21 ans, il réalise qu'il a grandit près de 3x trop vite, et se met en colère, il marque un point... sauf si votre enfant se trouve au beau milieu de vos disputes. Je vous conseille de vous faire aider par un psy conjugal, si vous ne voulez pas que votre enfant se fasse suivre pendant ses premières 17 années de vie...

Répondre  Middays   17/10/2013 à 19:33

Un peu d'effort d'écriture, là c'est juste pas possible

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire