Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

ainsi va la vie (partie 3)

hello à tous,
oui on peut avoir l'impression que je spam le forum
mais c'est pas le cas.
et oui, il y a des fois ou comme ça, on en a gros sur le coeur.

je pense que vous avez trouvé le sujet d'aujourd'hui !?

trop c'est trop, il y a des limites, à tout garder pour soi-même.
souvent, écrire à quelque part, que des personnes puissent lire ou pas, mais surtout écrire où on connais personne.

pouvoir tout dire, ce qu'on a sur le coeur, ce qu'on ressent, s'exprimer, pleurer
tout ça, ça fait du bien, oui car l'être humain a des fois besoin de tout dire pour aller mieux.

des fois cela casse des amitié, divise des familles, mais il faut pouvoir s'exprimer, pouvoir montrer à l'autre personne ce qu'on a sur le coeur, montrer nos douleurs.

moi, je suis en conflit avec toute ma famille

bon mon père tout le monde, enfin avec mes autres post, savent ce que je pense de lui, oui je lui ai jamais dis ce que j'avais sur le coeur, car je suis pas prêt, le serais-je un jour ? je ne sais pas

et maintenant c'est le reste de ma famille, ma soeur a été la première a le dire haut et fort, puis c'était mon frère, et dernièrement ma mère.

quand une seule chose est dites par plusieurs personnes faut se poser des questions.
ma soeur a dit, c'est quand qu'il se casse ( en parlant de moi )
mon frère lui c'était vivement qu'il se casse ( toujours parlant de moi )
et ma mère, j'en ai plein le cul de lui ( moi quoi )

entre ce que m'a fait mon père et les dires du reste de ma famille, je viens à la conclusion que mes parents m'ont jamais voulu, que ma soeur et mon frère auraient préféré ne jamais m'avoir comme grand frère.

mais je ne me fait pas trop de soucis, dès que j'ai les moyens, je pars de chez moi, et je coupe les ponts avec tout ce monde, je supprime mon passé, et comme ça je pourrais peut être enfin, être heureux !!

c'est tout pour aujourd'hui

29/10/2013 à 12:38

Répondre à ce message

Répondre  Middays   29/10/2013 à 20:12

Comme tu dis, avant je prenais tes messages pour des spams, tu aurais du signifier tout de suite pourquoi tu faisais cela.

Après, je dis ça, je dis rien mais ces messages auraient plus à faire dans un journal intime plutôt que sur un forum

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Cheshire-cat   30/10/2013 à 10:55

Pour tes parents honnêtement je sais pas ce qui s'est passé. Par contre pour ce qui est de tes frères et s½urs je pense juste que c'est pas vraiment sérieux , on a tous des moments où on balance qu'on déteste nos frères ou nos s½urs et qu'on voudrait qu'ils se cassent , mais c'est pas vrai. C'est ça l'amour fraternel.
Après je sais pas vraiment ce qui se passe dans ta vie , mais tu as l'air de quelqu'un de particulièrement pessimiste et vraiment c'est pas quelque chose qui inspire la sympathie.

Répondre  magisteur   30/10/2013 à 12:33

un journal intime, non j'aime pas trop ça
j'ai un blog ou j'ai ecris tous mes poèmes
un blog ou j'avais commencé une histoir mais j'ai tout laher
et un blog ou je raconte je sais plus quoi.

malheureusement les blog viennent, passent et reparte sans rien dire
ici c'est différent, car on a des retour

mais surtout ici je sais que je suis entendu

toujours la si besoin --> vien en MP parler si tu veux

Répondre  MissManuelita   14/11/2013 à 21:39

Bienvenue au club pour les blogs de textes et les histoires inachevées ;) Je compatie pour ça et le reste...

S'inscrire