Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

ainsi va la vie (partie 4)

Hello, et oui encore lui, toujours lui, il m’énerve et le reste !
et oui c est encore une fois moi, pour un autre de mes textes

Toute ta vie tu as caché tes larmes, tu les as cachées aux yeux des autres, car tu te devais de te montrer fort(e), tu te les cachais à toi même pour te dire que tout va bien.
Mais aujourd'hui, elles sortent car ça fait trop longtemps que tu souffres, Tu gardé toute ta tristesse au fond de toi et maintenant tous les soirs tu pleure en silence, en pleine journée tu as les larmes aux yeux et tu sais pas pourquoi. Mais tout ça c'est juste les veuilles blessures qui souffrent toujours. Tu es seul(e) dans ta tristesse, tu t'enfonce dans la déprime, tu es à bout de souffle et tu sais plus quoi faire.
Les idées noires arrivent, tu te remets en question, tu commence à douter, et tu finis par te demander pourquoi rester vu que tu souffres.
Et tu penses à en finir, une fois pour toute.

voilà où en est plus d'une personne, au bord du précipice.

07/11/2013 à 12:32

Répondre à ce message

Répondre  letmeliveplease   07/11/2013 à 18:56

Il est bien ton texte. *-* J'écris aussi des textes. Si tu veux ; viens en pv. Je te passe l'adresse facebook de ma page et on parle par message, on fait connaissance et je te montre mes textes. On pourrait se montrer chacun nos textes et donner des avis. :)

Répondre  Middays   07/11/2013 à 20:07

C'est beau mais ça donne envie de se flinguer et c'est pas le meilleur moyen pour aller mieux :/

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  magisteur   08/11/2013 à 12:32

c'est triste de pouvoir écrire de tel textes sombres, c est vrai, mais les mots vienne comme ca c est la vie

Répondre  Miss-Sunshine   17/11/2013 à 20:43

Tu soul un peu mec avec t'es texte ! Sa va t'avancer a quoi sérieux ? --'

Répondre  magisteur   29/11/2013 à 12:50

oui mes textes donnent peut etre envi de se flinguer et ce malgré leur beauté, sauf que généralement on choisi pas les textes qu'on écris, les mots sont comme ça il viennent et repartent

moi j'ai de la facilité a écrire des texte triste qui on toujours un message au fond, tout simplement parce que j'écris mes textes avec mes sentiments voilà

Répondre  Mitsuney   17/12/2013 à 21:08

En mettant sur papier les sentiments ça aide à aller mieux, mais toujours toujours porter de l'importance à ceux-ci, toujours à vouloir en écrire et toujours à verser une larme, ça envois au cerveau des idées noires et celui-ci va alors penser noir. Tu vois le genre de cercle vicieux ? Faut sortir de ton monde avec tes sentiments à se suicider. Ecris plutot des textes sur des trucs postifs. Si t'y arrives pas alors il faudrait que tu essayes de plus en plus. Attends un jour où il fait beau, sort dehors, vas dans un parc et prends un crayon + une feuille et laisse ton imagination bleue et non pas noire marcher. ;)

S'inscrire