Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je vis très mal le rejet d'une amie

Bonjour, je vais vraiment mal et je poste ici en espérant un peu de soutien svp...
Il y a une fille dans ma classe avec qui je me suis beaucoup rapproché l'année dernière au point qu'elle devienne rapidement ma meilleure amie à mes yeux (sans aucune ambiguïté je tiens à préciser). J'allais assez mal à cause d'un problème et elle a été d'une aide et soutien sans faille, elle m'a vraiment aidée et franchement je ne pouvais espérer plus grand soutien que celui qu'elle ma offert.
Mais voila, les vacances passent et, après un mois sans pouvoir se joindre parce qu'elle partait loin avec sa famille, des problèmes avec nos téléphones ensuite en septembre, on se retrouve à la rentrée début octobre et elle change complètement envers moi. Très distante avec moi, que ce soit à l'école ou par sms, je me décide à mettre les choses au clair et lui en parle.. la elle me dit que c'est fini, qu'il faut que je passe à autre, me dit que ce n'est pas de ma faute etc.. Seulement je vois bien qu'elle a changée uniquement vis à vis de moi et je n'en vois absolument pas la raison.
Je vais même jusqu'à lui confier par message que ca me fait terriblement souffrir qu'elle me rejette à ce point alors qu'on était proches.. et sans me donner de raisons en plus, mais elle s'en fout et me dit que c'est saoulant :'(
Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que je la vois tous les jours je n'arrive pas à l'oublier.. et le fait qu'elle ne me donne aucunes raisons ne m'aide pas non plus, ca n'a pas de sens..
Je vais vraiment mal à cause de ca, je suis à la limite de la dépression (ou déjà dedans je ne sais pas), je souffre en permanence, je me sens seul, j'en ai même perdu du poids... je sais que personne n'a de solutions mais j'avais besoin d'écrire, si quelqu'un peut ne serait ce que me lire et me répondre merci d'avance.

23/11/2013 à 01:10

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   23/11/2013 à 11:41

Est-ce-que tu n'aurais pas remarqué des changements autour de vous? Je sais pas, des nouvelles rencontres de son côté? Qu'elle ai eu, récemment, une relation amoureuse? Si c'est le deuxième cas peut-être qu'elle est sous l'influence de son mec qui lui a dit d'arrêter de te fréquenter (il est peut-être très possessif, jaloux, parano....)

Je pense que lui écrire tout ce que tu as sur le coeur serait bien, souvent les gens prennent plus au sérieux et lisent les choses écrites!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Middays   23/11/2013 à 12:15

Moi, j'ai envie de dire, ça arrive, les gens changent, les moeurs évoluent, nos fréquentations aussi par la même occasion, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de perdre des amis, avec qui avant j'étais inséparables et maintenant c'est comme si je ne les connaissais plus... Faut te résigner, dis toi qu'elle a changé, qu'elle veut d'autres amitiés et que c'est comme ça, il n'y a rien à faire et te mettre dans cet état ne la fera certainement pas revenir, au contraire, elle t'a même dit que c'était saoulant

C'est comme les chagrins d'amour, évite de ruminer dans ton coin, sors, fais d'autres choses et tu vivras mieux après !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Pigo   29/11/2013 à 10:06

Merci pour vos réponses!
Non ce n'est pas le coup du petit ami.. je ne comprend pas pourquoi je suis devenu limite un étranger pour elle... elle est dans ma classe, c'est très dur de l'oublier, je la vois tous les jours et ca me fait super mal quand je vois qu'elle rigole avec des potes à moi mais ne vient jamais vers moi alors qu'on se connait beaucoup plus.
Middays, les gens changent ok mais là son changement est juste à mon égard et surtout sans raisons!! ca me rend dingue! Si encore elle me donnait une raison.. aussi absurde soit elle mais la rien! niet! elle m'a juste dit qu'elle avait changer sauf que je vois bien qu'elle est la même avec tous les autres; sauf moi.. :/

S'inscrire