Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je ne me comprend plus o.O

Bonsoir ; J'ai deux sujets complètements paradoxales (ou pas finalement) à aborder mais au lieu de les séparés et je vais les mettre en un ?

1-) Je fais des cauchemars toutes les nuits, vraiment, toutes les nuits. Je me réveil dans la nuit soit hyper stressée sans raison, soit envie de vomir, soit pleurer etc... Ca dépend des jours. Et je suis mal à cause de sa, je dors mal et ca ne cesse pas. Ils sont tous différents donc peux pas analyser, je sais juste que je suis beaucoup dans le passée et/ou ce que j'aimerai ou j'aurais aimé etre ou avoir...

2-) J'ai toujours été timide, ca s'est arranger au fil du temps, je rougissait un peu etc... Mais la ! Depuis genre 1 mois ou 2, je suis HYPER MAL A LAISE, je rougis pour rien etc... Tout revient... Un jour j'ai lu un texte à l'oral, et apres ma main tremblait, IMPOSSIBLE de faire quelque chose... Même moi je me regardait, j'étais seraine a l'interieur et "stresser dans mes gestes" et je ne comprenais pas...

Si quelqu'un à un vécu ou un remede, faite en moi part s'il vous plait :(
Bonne journée !

23/11/2013 à 13:21

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   24/11/2013 à 10:53

1- Regardes-tu des films d'horreurs le soir? Si oui c'est sûrement à cause de ça donc évite.
Sinon je ne sais pas....

2- Pour ta timidité fais du théâtre, il parait que ça aide beaucoup!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Jen9   24/11/2013 à 12:42

1- Oui mais je ne pense pas que se soit a cause de sa, j'y ai réfléchis et je pense savoir, bref.

2- J'en fais du theatre, et dans mn groupe je suis celle qui rit le plus, parle le plus, je suis totalement à l'aise, mais auu lycée c''est une tout autre histoire (il n'y a que au lycée que je suis reservée en fait)

Mais merci :)

Répondre  camelia12   27/11/2013 à 15:48

1- avant de dormir essaye de ne pas penser a tout les mauvaises choses et puis trouve des amis avec qui tu peux passer des bons moments, des moments qui t'aideras a rêver positivement non pas faire des cauchemars et meme un copain si tu veux ca aide beaucoup a rendre notre vie aussi merveilleuse
2- la timidité est un caractère tout a fait normal que tu peux l'enlever tout d'abord en ce comportant comme s'il y a personne qui te vois ou t'entends et on se disant que si je dis ca ou je fais ca et alors ? qu'est ce qui va m'arriver? bien sur rien de rien au contraire il faut s'exprimer donner son avis. C'est ca la vie faut en profité de chaque instants

MP si y a qlq chose qui n'est pas claire (k)

Répondre  Shadow-Love   10/12/2013 à 20:56

1- Alors ne te demande pas pourquoi, certaines personnes, plus sensibles que d'autres, font des cauchemars si elles ont regardées des films d'horreurs juste avant de dormir.

2- Si tu fais déjà du théâtre je comprends pas que ta timidité reste totalement, prends confiance en toi, en se disant qu'on est belle et tout, pour finir la timidité s'en va...

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

S'inscrire