Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Lost in this fucking world

Je ne suis pas très doué dans le post de sujet sur forum et c'est d'ailleurs la première fois que je le fait, mais j'en arrive à un point où je ne sais plus vraiment quoi faire.
Tous vas mal dans ma vie en se moment. Je n'ai plus d'amis, ou se que penser être des amis, coter professionnelle c'est la cata car je n'ai plus aucune motivation à rien, j'ai des problèmes d'argent, je suis accro à certaine drogues et ma copine ma quitter depuis mercredi dernier. Je me sens seul, terriblement seul et je n'ai absolument personne à qui parler de tous ça. Se qui me fais le plus mal, c'est que je compter sur ma copine pendant tous se temps car elle me remonter le morale, m'accompagner dans certaines démarche et m'écouter quand sa n'allais pas. Mais je ne les plus, et j'ai l'impression d'avoir tous perdu car je me suis tellement investie avec elle que j'ai l'impression que tous se que j'ai fait n'a servis à rien... J'ai une immense pression au coeur dès que je pense à elle. J'ai surpris une conversation d'elle avec un autre mec où elle crachais sur mon dos et où je voyais bien que de son coter elle était heureuse depuis notre séparation, se qui me fait penser qu'en réalité je n'était rien pour elle. Cette sensation de n'être rien après tous se qu'on a vécus est horrible... Voilà je n'attend pas forcément une réponse ni de solution, le simple fait d'écrire ça et de savoir qu'au moins une personne lieras se message me donne encore un petit peu d'espoir en la vie.

24/11/2013 à 21:59

Répondre à ce message

Répondre  magisteur   28/11/2013 à 12:57

salut, je sais ce que c'est, compter sur la personne qu'on aime, faire tourner son monde autour d'elle
et lorsque c'est fini tout s'écroule, tu c'est plus ou tu en es, tu te remet en question sans arrêt et j'en passe
je sais que tu as mal, et tu sais pas comment faire pour plus souffrir.
chaque geste que tu fais, chaque fois que tu fais un truc, ou que tu vois un truc, ces petites paroles que tu lui disais, les petits mots que tu disais quand tu étais avec elle
tout te la rappelle, et tu en souffre, et elle s'en fou, tu essaiera de la recuperer car tu l aimes ce qui est normal

j'ai vecu ça, avoir une copine qui compte tellement que tu ferais tout pour elle, et lorsque c'est fini tu es perdu.
je me suis battu 4 mois pour la recuperer (alors qu'elle jouait avec moi et mes sentiments) pour ressortir 1 jour avec elle.
je lui ai dis :
je me suis battu 4 mois pour te recuperer 1 jour, tu trouve pas ca deguelasse ?
elle a répondu :
non, je trouve ça normal

ca ma fait tellement mal, ca fait bientot 8 mois que tout est fini, et pourtant, parler d'elle, parler avec elle (elle reviens toujours pour me faire souffrir), pensé au passé avec elle, j'en souffre encore.

c'est tellement dur de tourner la page quand tu aimes vraiment quelqu un.

mais releve toi rapidement, car apres ce sera très dur, et je sais de quoi je parle, vu que je suis toujours pas debout =(

toujours la si besoin --> vien en MP parler si tu veux

Répondre  sailorgirl   01/12/2013 à 17:15

Je suis d'accord avec Magisteur, il faut que tu te relève! Apprends à gagner de ton indépendance pour faire des trucs biens. La fille qui t'as lâché avait probablement ses raisons, mais c'était pas ta mère! Apprends à prendre soin de TOI sans pour autant être contre les autres. Je dis par là de commencer à lâcher la drogue. C'est extrêmement dur, j'en conviens, mais sais-tu seulement à quel point tu pourrais économiser ton argent pour mieux vivre? Fais-toi une nouvelle vie, si c'est mieux pour toi,change de ville et trouve-toi des nouveaux amis, un job, et tout le reste. MAIS surtout! fais-toi aider pour ton problème de drogue. Je suis à peu près certaine que ça pourrait régler bien d'autres problèmes... Puis si tu veux tout simplement pas arrêter, ben c'est tant pis pour toi!

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

S'inscrire