Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

malade imaginaire

Salut à tous et à tous,
y'a t-il des personnes qui dès quelles ont un soucis (mal à la tête, mal au dos, au ventre etc) qui se connectent sur des forums pour s'assurer qu'elles n'ont pas une maladie ?
Rassurez-moi je suis pas la seule ?
merci...

29/11/2013 à 19:59

Répondre à ce message

Répondre  Middays   29/11/2013 à 22:12

Non tu n'es pas la seule, beaucoup doivent le faire et je le fais moi aussi MEME si je sais que ce sont des conneries :')

Mais par pitié, évite de prendre à coeur ce que tu lis sur internet, je le fais moi même, je l'ai déjà dit et si j'avais cru tout ce que j'avais lu, je serais enceinte/j'aurais perdu mes dents/j'aurais le cancer (et c'est pas une blague), ce qui m'a valu des soirées d'horreur parceque j'y avais vraiment cru à l'époque (alors que rien n'était vrai)... Fin bref, je ne t'empêche pas de regarder mais ne crois pas tout ce que tu lis :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  pourquoije   29/11/2013 à 22:52

Coucou Merci middays, ah ça va je suis pas la seule ! et genre quand t'avais des soirées d'horreur tu ressentais quoi ? tu en parlais ?

Répondre  Middays   30/11/2013 à 15:44

Bah oui, que j'en parlais, ça me faisait paniquer, j'en parlais à mon copain et à chaque fois, il me disait en soupirant que c'était n'importe quoi...et en allant chez le médecin, effectivement, je me rendais compte qu'il avait raison :)

Répondre  pourquoije   01/12/2013 à 13:59

Merci et ça t'as duré combien de temps ?

Répondre  Middays   01/12/2013 à 19:01

Pourquoi tu veux savoir tout ça, la réponse c'est "non tu n'es pas la seule et ne CROIS pas ce qu'il y a sur internet" le reste importe peu, je vais pas raconter ma vie non plus

Répondre  pourquoije   01/12/2013 à 19:35

Désolée oui j'avoue que je pose trop de questions mais je ne me sens pas "normale" , ok je ne suis pas seule mais quand j'en parle à mes potes ou quoi on rit au nez .

Répondre  Nalka   01/12/2013 à 19:55

Mais oui c'est normal mais faut arrêter, un mal de tête sur les forums sa ce transforme en cancer du cerveau et ou un AVC dans l'heure qui arrive. Faut surtout arrêter sérieux, tu va psychoté pour rien, tu prend un aspirine et c'est finit lol.

Répondre  pourquoije   02/12/2013 à 14:30

Lol oui c'est tout à fait vrai ... surtout le cancer ou un problème cardiaque mais mon comportement est que même quand j'ai un peu mal à la tête je m'inquiète beaucoup alors mon mal de tête s'amplifie

Répondre  Middays   02/12/2013 à 19:48

Souffle un bon coup, prends un cachet et RELATIVISE :)

Répondre  ambu3   07/12/2013 à 16:38

ça peu aussi s'appeler hypocondriaque ça consiste à se croire malade, à partir d'une invention ou d'une exagération de symptômes bénins. Malade imaginaire, l'hypocondriaque peut nourrir une telle crainte de sa condition... qu'il se rend vraiment malade alors qu' il y a rien de grave

S'inscrire