Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

j'ai l'impression que ....

bonjour que tout me tombe dessus tout le temps car en 2011 j'ai du faire une croix sur mon choix de carriere a cause de ma santé de plus quelque temps après mon arrière grand père que jetait très proche est décédé vue ma maladie en plus de l’anxiété généralisée je suis sur médication mais j'ai quand mm sombrer dans une dépression mineure en avril 2012 j'ai remonté la pente en trouvant un travail mais voila que cet été j'ai eu des gros problème familiaux qui ma obliger a quitter le nid familial et mm si j'ai 20 ans je dois avoir du soutient donc mais grand parent s'occcupe de moi mais depuis ce temps je me sens de plus en plus comme je me sentait quand tout met tomber dessus j'ai du arrêter de travailler car je suis toujours étourdie et aussi par manque de travail a la job je suis en attente pour me faire réopérer et j'espere que cela va régler la douleur et les étourdissement pour que je puisse recommencer a travailler malgré que j'ai des grosse crainte j'ai commencer une thérapie avec une travailleuse sociale mais je ne crois pas que cela sera suffisant aider moi svp seulement de discuter me ferais du bien de me sentir comprise surtout

07/12/2013 à 01:04

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   08/12/2013 à 12:45

Salut,

Tu veux parler de quoi ?

Répondre  dada188   09/12/2013 à 01:00

ben de ce que je vis mais plus en rapport avec ce que jai ecrit

dada188

Répondre  mandele   31/12/2013 à 02:06

Ce que tu dois faire,c'est avoir des pensées positives. Donc te motiver,te dire que tout ira bien et le penser très fort. Ne pas faiblir et te dire que vivre n'est pas une corvée mais une belle chose. :)

Besoin d'aide,Je suis là ! :) Shit mate I kill another bastard !

Répondre  dada188   31/12/2013 à 20:13

merci mandele

dada188

S'inscrire