Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je me mutile ...

Bonsoir/Bonjour,
Depuis quelques semaines quand je ne vais pas bien, je prends un compas, et je frotte la pointe poitu, contre mon bras ... Jusqu'a laissé apparaître des petites plaies qui saigne juste léger ...
Avant je le fesais juste pour voir ce que sa fesait, mais maintenant, je le fais réguliérements, notament depuis que un de mes amis, à qui je tenais beaucoup, à décidé de coupé les ponts avec moi, pour une petite histoire que certains on rajouté leur grins de sel ...
Que me conseillé vous de faire ? Me laissé souffrir et me mutilé ou d'en parlé ?

21/12/2013 à 17:53

Répondre à ce message

Répondre  Middays   21/12/2013 à 20:34

D'arrêter tout de suite, mais genre tout de suite et de te trouver fissa un autre exutoire ! J'ai moi même connu ça (j'en suis pas fière) et il faut absolument stopper quand ça commence : là, ce n'est que de légères éraflures mais il t'en faudra ensuite toujours plus et tu finiras par vraiment te couper profond, et ça sera pas juste avec un compas...
Sans compter que tu le feras de plus ou plus facilement, que ce soit pour un drame ou une petite contrariété

Donc voilà, arrête TOUT DE SUITE ou tu finiras dans le caca, trouve toi un autre exutoire (l'écriture, comme certains le font ici, le dessin, boxer un truc, le sport etc) mais par pitié pas ça

PS : Surtout pour ces raisons là, je veux pas juger mais tu penses qu'un ami qui coupe les ponts mérite que tu te fasses du mal ? Evidemment que non, relativise, dans 5 ans, tu auras oublié que cette personne a existé, donc reste légère, tu auras d'autres amies, là, cette personne s'éloigne et bien tant pis pour elle !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Jen9   24/12/2013 à 01:48

Voila, faut arreter maintenant tant que tu peux car plus tu arretera tard plus justement ce sera dur d'arreter puisque tu en seras plus dépendante, trouve vite les moyens d'arreter avant qu'il ne soit trop tard.
Fait du sport, epuise toi en courant, ca te fait du mal, mais du bon cote !
Plus tard tu le regrettera...

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

S'inscrire