Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

stress

Bonjour à tous !!

Alors voilà mon problème qui commence sérieusement à m'agacer,je suis un mec de 23 ans assez stressé de nature depuis toujours,tout d’abord j'ai la phobie de vomir depuis toujours xD
alors si il ce passe un truc nouveau et que j'appréhende le jour J et bien je me déclenche une forte envie de vomir ( je ne vomi pas) qui me tue la soirée ainsi que la journée, Sa me coupe même l'appetit moment,la je viens d'apprendre que j'aller être papa, je suis content bien sur,mais j'appréhende ce qui est normal je pense, et bien quand je commence a y penser sayer je me sens pas bien, un reméde svp? ca deviens insupportable à vivre :-(

30/12/2013 à 10:10

Répondre à ce message

Répondre  Middays   30/12/2013 à 23:01

Tu n'es pas le seul haha !
On m'a dit d'essayer la sophrologie, des remèdes par les plantes, le yoga, de relativiser...pourquoi ne pas essayer ? :)
Sinon, demande conseil à ton médecin, c'est ce que j'ai fait et en période de "stress" j'ai un cachet à prendre et c'est plutôt efficace :)

Sinon, félicitations ! C'est normal d'angoisser, je ne connais pas ton histoire donc pardon si je fais une bourde mais : demande conseil à ton père ! :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  kassixx   05/01/2014 à 01:06

Salut, si tu as toujours été angoissé "de nature", ce serait bien que tu fasses une psychothérapie brève contre tes angoisses de type cognitivo comportementale. En effet, ton médecin de famille peut être une première étape qui pourra déjà t^'aider. Devenir père (bravo!) est un événement particulièrement stressant, aussi mieux vaut prendre les devants!

S'inscrire