Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je me sent rejeté par mes amies..

Bonjour,
Depuis quelque temps, je me sens complètement rejeté par 2 amies, mes meilleure amies... Elles sont tout le temps ensemble, mais ce n'est pas ça le problème, quand elle sont ensemble elle se moque de moi et me laisse seul, pire, quand je leur faire remarquer et se foute encore plus de la gueule... Elles ne me réponde plus quand je leur envoie des SMS et quand je leur demande pourquoi, elles me réponde qu'elles ont la flemmes, elles disent que je suis chiante ect...
Je suis seule..'

03/01/2014 à 22:11

Répondre à ce message

Répondre  Middays   04/01/2014 à 12:11

Tu n'es pas rejetée, elles veulent carrément t'exclure à ce stade :/

C'est dur mais la meilleure chose à faire est de t'éloigner, de prendre tes distances et de passer à autre chose, parceque là, il est clair qu'elles ne veulent plus vraiment que tu restes avec elle et t'acharner ne servira qu'à te faire du mal

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Seazon   04/01/2014 à 18:14

Middays à raison, ne cherche pas à rester avec eux. Tu souffrira pour rien. Elles me font l'effet de deux gamines immatures, qui au lieu de te dire ce qui ne va pas, te font sentir coupable.

Répondre  kassixx   05/01/2014 à 00:51

Cooucou, j'ai vécu un peu pareille situation quand j'avais 13 ans. J'ai compris que ces deux filles que je croyais être mes amies mais qui en fait se moquaient de moi n'étaient pas de vraies amies. C'était dur parce que j'étais tout le temps avec elles et j'osais pas aller vers d'autres personnes. Mais je ne supportais plus d'être seule et abandonnée... j'ai été courageuse et suis allée parler à d'autres filles de ma classe, qui me ressemblaient plus au final. J'ai changé d'amies et n'ai plus parlé à ces deux filles. Courage, va vers d'autres personnes plus intéressantes et qui seront contentes d0'etre avec toi,

Répondre  Jen9   05/01/2014 à 13:52

Voila elles trouvent des moyens pour te dire qu'en gros benn elles ne veulent plus etre amis avec toi donc oui, va vers d'autres personnes, oublient les (ca va prendre bcp de temps), et si sa se troive tu feras de meilleures rencontres qui sait, les amis de tes amis etc...

Répondre  Ashih3i   10/01/2014 à 19:25

Je pense que ça va être duré de les oubliers... Aujourd'hui, j'ai demander a l'une d'entre elle pourquoi elle ne me parle plus et elle ma répondu que me trouvais chiante en ce moment...

Répondre  xx-justlol-xx   17/01/2014 à 15:24

Va falloir zrreter de s'acharner à un moment donné il faut arrêter de se laisser prendre pour une idiote, t'es pas un toutou

S'inscrire