Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

un puit sans fond

hello,
oui je suis de retour,

j'avais cru pouvoir faire comme il y a 7-8 ans, ignorer mes problèmes, mes souffrances et tout le reste
mais c'est impossible
j'allais mieux, mais c'était juste de passage, je sais que je retombe, mais est ce que j'ai arreter de tomber une fois ?

j'ai plus aucune motive, pour quoi que ca soit, envie de tout planter, tout arreter, ne plus rien faire

voila deux mois que j'ai baisser les bras, je me laisse faire, je laisse les chose se faire en bien ou en mal, je subi
je le sais mais j ai pas la force de faire autre chose

entre les fantôme du passé qui resurgissent, les gens qui me fuient, franchement j'ai plus envi de rien

on peut me dire ce qu'on veut, je suis toujours en train de tomber, et lorsque j'aurai toucher le fond ce sera le moment de partir

je foire tout ce que je fais
personne peut me comprendre, trop de souffrances, trop de douleurs, trop de tristesse, trop de haine et j'en passe

ce matin j ai vu ca dans le train :

Le cantique des cantiques est un mensonge !...
L'amour n'existe pas ...
Favoritisme et convoitise
de cette vie cruelle de merde...
la solitude est un poison violent!
et le cantique des cantiques renforce mes souffrances !!!

la solitude est un poison, etre rejeter par les autres nous détruit a petit feu et nous fait devenir solitaire, devenir solitaire et fuir les autre, vouloir aller vres les autre mais ne pas savoir comment faire et se faire rejeter, un poison que rien n arrete et qui détruit toujours plus

j'ai baisser les bras, j'abandonne tout espoir, j'attend, je subi, j'attend mon heure, tranquillement

17/01/2014 à 12:29

Répondre à ce message

Répondre  xx-justlol-xx   17/01/2014 à 15:08

Ces derniers mois, mon vécu me rattrape, et j'ai choisi de me battre avec moi même et de me dire que c'est possible de se construire un bien être avec le temps, mais pour cela il faut toujours se battre et aller vers ce qui nous fait du bien. Changer de lieux de vie peut être bénéfique. Je sais que pour ma part, c'est une option que je suis susceptible de choisir.

Répondre  heynini   18/01/2014 à 11:43

Salut.
D'abord pour commencer je pense qu'on a tous des haut et des bas dans notre vie. Y a des jours vraiment pas facile.
Mais essaye d'être optimiste =). Moi je me dis que y a toujours pire.
Tu souffre d'être seul ?
Honnêtement je le suis aussi pourtant j'ai énormément d'amies x).

Si tu veux parler en mp je suis la si tu veux ;)

Répondre  JeanneDugas73   19/01/2014 à 12:37

Je sais ce que tu vis..
Viens me parler si tu veux..
Je suis dans la même situation..

Répondre  magisteur   24/01/2014 à 12:39

je sais que je ne rebondirai pas, que je ne serais plus jamais celui que j ai ete, mon etat s empire chaque jour, comme un poison qui s etend toujours plus, bientot il sera temps de plier bagage et de rejoindre les étoiles

S'inscrire