Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Au fond tu gouffre..

Voilà, je suis au fond du gouffre, je vais mal, je ne m'aime
pas..
Les gens pensent que je suis taré, et que je vais finir par me tuer..
Mais par rapport aux "gens" je ne me sens pas vivante, et pour moi, je me sens vivante, que lorsque que ma peau s'ouvre et que mon sang coule.
Je ne souris jamais pour de vrai, j'ai tellement pleuré, que je ne pleure plus.
Pour évacuer ma haine, je chantais, jouais de la guitare, mais ça ne faisait plus rien, j'avais des crises d'angoisses, je me suis mises a fumé..
Je fume, je bois, tout ça pour oublier toutes les épreuve de ma vie..
Des fois je prend toute la boite de "dolipranne" ou d'autres médicament fort, juste pour me sentir molle, ailleurs et ne rien sentir quand j’appuie plus fort..

Ne me prenner pas pour une taré, je suis juste désespéré, dépressive..
J'ai fais 3 tentatives de suicides.. Si vous avez des solutions pour que j'arrête, je vous écoute, j'en ai vraiment besoin..

19/01/2014 à 12:35

Répondre à ce message

Répondre  Miss--18   19/01/2014 à 14:13

Salut, ne t'inquiète pas on a le droit de se sentir mal en nous, les gens qui te disent que tu es taré ne comprennent juste pas se que tu peux ressentir.Apparemment tu as essayé de t'en sortir toute seule mais tu n'y es pas arrivé, je pense que tu devrais en parler a quelqu'un qui peut t'écouter sans te juger et qui arriverait à te sortir de se trou, va voir une psychologue, moi aussi à un moment ça n'allait pas fort (pas au point de me suicidée)et puis je suis allée voir une psy elle m'a aidé on a parler et elle a réussit à comprendre se qui me faisait autant mal et grace à elle j'ai réussit a tourné la page et à continué ma vie comme avant. Si tu as une/un meilleur(e)ami(e) tu peux aussi lui en parler peut-être que ça pourra t'aidé en plus de la psy ? En tout cas si tu as besoin de parlé, je suis là :) Courage miss, la vie peut-être si belle quand on souffre pas... biz

Répondre  JeanneDugas73   19/01/2014 à 14:58

C'est gentil, mais je n'ai plus de meilleur(e) ami(e) que ce soit une fille ou un garçon.
Je suis allez voir des psys, ça a empiré, je piquais des crises d'angoisses..
Ma vie est une suite d'échec, et personne n'arrive a me sortir de là..

Répondre  Cheshire-cat   20/01/2014 à 14:14

Tu es vraiment née en 2001 ? Je trouve ça tragique d'être aussi morose à ton âge. Je ne sais pas quelles épreuves tu as traversé dans la vie et je ne te dis pas que celles-ci ont été dérisoires mais souvent à l'adolescence on se sent tous très mal dans notre peau et puis avec le temps ça finit par passer. Tout ce qui nous semblait insupportable parait d'un coup incroyablement ridicule.
Ensuite je pense que tu devrais reprendre la musique , et peut être l'associer à autre chose , ça te permettrait d'évacuer autrement qu'en te faisant du mal.Et surtout arrêter de prendre des médicaments , tu va finir par te tuer et ce n'est pas ce que tu veux , tu as juste besoin de quelqu'un pour te tendre la main. Je ne connais pas ta situation familiale mais tu pourrais essayer d'en parler à tes parents peut être.

Répondre  Nalka   20/01/2014 à 20:24

Ca va arrête de te plaindre, tu as QUE 13ans, tu ne connais rien de la vie, tu découvre, tu apprend. Tu nous dit que tu es mal mais sans aucune raison, tu viens ici te plaindre ?

Il faut te ressaisir, si tu as la santé tu devrai pas te plaindre, des enfant plus jeunes que toi meurt tout les jours d'une maladie et laisse des parents même une famille en deuil toutes leurs vie et toi tu voudrai y mettre fin car tu es pas bien ? C'est une blague ?!

tu réfléchis des fois au bêtises que tu peu faire ou tu pense qu'a toi ? Ca arrive a tout le monde d'être pas bien, moi le premier et pourtant je vais pas me foutre en l'air !

Si tu as besoin d'aide nous sommes la mais ne te plein pas, tu n'a pas le droit.

Répondre  JeanneDugas73   21/01/2014 à 19:57

Alors Nalka. Mon âge n'a aucune importance.
Tu ne connais rien de ma vie, rien de tout ce que j'ai pu enduré déjà enfant.

Tu ne sais rien et tu me juge ? Ahah laisse moi rire.
Que des enfants meurent, c'est totalement vrai, mais qu'est-ce que je peux y faire ? Rien.
Alors stop les morales a deux balles. J'en ai eu assez.

Ceci est une forum, j'ai le droit de publié, ce que bon me semble, ce n'es pas a toi de décider.
Si tu es trop dans ta bulle et ton égoïste pour comprendre ma situation, ne commente rien, ou ne lis pas.

Sur ce, je te demande de dégager de ma publication, le plus poliment possible.

Répondre  magisteur   24/01/2014 à 12:26

salut, lire ton histoire ou plutot ton etat actuel me fait penser a moi
etre un fantome, etre la physiquement mais pas mentalement

je ne suis plus que l ombre de moi meme aussi, transparent, j ai arreter de me mutiler, mais je peux reprendre n importe quand et m arreter quand je veux, fumer la meme chose, je fume j arrete je fume et j arrete
je suis un etranger a moi meme
je ne sais pas qui je suis

tout ce que je sais, c est que ma vie ne changera jamais et que ca n ira jamais mieux

viens en parler en priver si le coeur t en dis

toujours la si besoin --> vien en MP parler si tu veux

Répondre  mixor   25/02/2014 à 00:53

Nalka t'es vraiment un abruti de parler comme ça. A voir c'est plutôt toi qui n'as jamais rien vécu, et ne connais rien de la vie. Tu es fermé et dois être quelqu'un de mauvais. Tu ne vas sûrement pas me croire, mais ce que ressent cette fille je le ressent depuis mes 4 ans. Déjà a cet age la je me demandais si la mort pouvais me délivré. J'ai découvert ya quelque mois seulement que j'avais un trouble de la personalité, donc l'âge et le vécu ne veut rien dire. Et crois tu que la comparer au enfants qui meurent de faim va l'aider? Soit emphatique, et si tout cela t'agace, n'écris rien, car tu es inutile et méchant.

Répondre  JeanneDugas73   01/03/2014 à 17:29

Merci beaucoup.

S'inscrire