Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Et ma fierter alors ?!

Coucou tou le monde,

Alors il y a quelques semaines, j'ai rencontrer un garçon, je le trouvais sympa, etc… plus les jour passaient plus je m'attachais à lui. Puis du jour au lendemain, il a décidé de couper les ponts, car il voulait pas me "faire du mal", parce-que je m'étais beaucoup trop attaché.

Bref, j'ai pris sur moi, je lui ai plus écrit. Une semaine plus tard, il m'a appeler, pour me dire qu'il regrettait, il c'est excuser des milliers de fois et je l'ai pardonner. J'AURAIS PAS DU !!!

Je suis aller le voir, nous sommes aller au cinéma, il m'a embrasser, et c'est quelque chose de précieux pour moi d'embrasser quelqu'un, je ne prends pas ça à la légère. Il m'a caresser les cheveux etc, c'était trop beau. J'ai compris que je l'aimais.

Je suis rentrer, le soir même il m'a demander des photos de moi en sous vêtements, je lui ai dis même pas en rêve. Il m'a fait toute une scène, et le lendemain il m'a sortit "on arrête de ce parler, je ne veux pas te faire du mal". Foutage de gueule ! Je me suis énervée, et au final il m'a dit "tu comprends pas ? Je ne veux pas de toi".

Après ce message, j'ai été briser, casser, j'ai eu cette impression qu'il s'est servit de moi, ma fierter a été gâcher, je n'arrete pas de pleurer, je me sens mal, je sais pas comment m'y remettre. À chaque fois que je m'attache à un garçon, je tombe dans le panneau…

Aidez moi svp… ça va faire 1 semaine que je n'arrête pas de pleurer... J'ai plus confiance en moi...

Merci...

22/01/2014 à 15:42

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/01/2014 à 18:19

Je pense qu'il n'attendait qu'une chose que tu ne semblais pas prête à lui donner (je pense que tu vois de quoi je parle)

ça fait mal, je me doute, mais oublie le, c'est pas comme si vous aviez vécu une belle histoire d'amour, là, il a joué un jeu, a fait le tout mignon le tout gentil pour te mettre dans son lit (il jouait un rôle quoi) et je trouve ça tout bonnement dégoutant... Au lieu de te mettre dans des états pareils, déteste le, y'a jamais eu de semblants d'histoires entre vous, il voulait du sexe, point barre.

C'est un peu violent comme propos mais il faut que tu redresses la tête, il ne le mérite vraiment pas, rends toi en compte, rends toi compte aussi que tu es largement au dessus d'un gars comme ça et crois moi, ça ira très vite mieux quand tu comprendras qu'il n'avait que tes fesses en tête et que s'il a été gentil c'était juste pour ça!

PS : Une semaine, c'est tôt mais redresse la tête, on a toutes connu des plans aussi foireux :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  flower-of-night   24/01/2014 à 17:25

Du même avis, et puis avant de passer à la rencontre réelle avec un gars attends de bien le connaitre, je sais pas mais on voit quand le gars ne recherche que ça... (du cul et rien d'autre)

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Saanane   24/01/2014 à 18:07

Merci beaucoup pour vos réponses !

Il savait que mon choix était de préserver ma virginité jusqu'au mariage (nous avons les mêmes origines et nous pratiquons la même religion), mais il a quand même voulut essayer...

Saanane

Répondre  hichamlove22   02/02/2014 à 15:20

saluut sannae j'amerai bcp de t'aider t migonne et t serieuse c b1 ; ce mec n'apas respecte ton innocence psk il t'aime pas il ya bcp des mec comme ce garçon ils sont voullé just pour rire de filles Donc, ce garçon ne vaut pas une seule larme dans tes belles yeux

S'inscrire