Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

pourquoi se battre ?

a quoi ça sert de se battre si rien ne change
a quoi ça sert de garder espoir si il y en a plus
a quoi ça sert de se relever si c est pour tomber a nouveau

ca fait 3 mois que j'ai abandonné, que j'ai baisser les bras, que j'attends
j'attend mais je sais pas quoi, j'attends des changements qui n'arriveront jamais, j'attends une lueur d'espoir qui ne viendra jamais ou j'attends mon heure, le moment de partir

j en peux plus, je laisse les chose arriver, je ne fais rien pour changer quoique ca soit, j en ai plus la force, plus l'envie.

j ai baisser les bras, je tombe toujours plus baas, j ai beau me dire tiens j ai toucher le fond je vais rebondir, je stagne un moment, puis en prenant mon envol le sol sous mes pieds se brise et je tombe encore.

je tombe depuis bientot 19 ans, et je sais que c est sans fin

j ai plus envie d etre la, dans ce monde, je voudrais partir.

si un dieu existe, s il existe qu il soit clément, voila 12 ans bientot 13 que je demande a partir, qu il arrete de me faire souffrir et qu il me reprenne, mais il n existe pas, aucun dieu existe, c est juste une histoire pour garder espoir
un espoir inexistant

si la mort ne m appele pas a ses cotés j'irrais la rejoindre de mon plein gré, je ne veux plus souffrir encore et encore.

JE VEUX PLUS SOUFFRIR, JE VEUX JUSTE PARTIR SANS RETOUR, JUSTE POUSSER MON DERNIER SOUFFLE ET MOURIR AVEC LE SOURIRE AUX LEVRES

c'est ma dernière volonté

24/01/2014 à 12:36

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   24/01/2014 à 17:21

Si tu attends c'est que tu gardes espoir quand même! T'es jeune, dans une mauvaise période de ta vie mais un jour tu trouveras le bonheur, l'Amour ect...

Ne baisse pas les bras il y a des gens qui t'aime.

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  magisteur   27/01/2014 à 12:36

si je suis encore la c est parce que je n ai pas le courage d en finir avec ma vie, une mauvaise période qui dure depuis 18 ans ca fait long pour une période

le bonheur c est quoi ? je serai heureux le jour ou mes souffrances n existeront plus, et ne reviendront pas.

l'amour, j ai cesser d y croire, ca n existe pas, on a trop jouer avec mes sentiments pour qu une telle chose soit réelle, j en veux plus de cette saloperie, garde la pour toi moi j y toucherai plus

ne pas baisser les bras, c est trop tard, ca fais 3 mois que je l ai fait, et il y a des gens qui m aiment

souffrir toute une vie pour les autres, à causes des autres ou faire souffrir les autres quelque temps et partir

mon choix est fait, je ne souffrirais pas toute ma vie, on peut me traiter d’égoïste, mais suis-je un égoïste que de vouloir arreter de souffrir, une fois pour toute, pour ma part non

mon choix est pris, j attends mon heure, un signe que je dois partir, et alors, à ce moment la, je m en irais loin de ce monde de souffrances.

Répondre  Tobby123   07/02/2014 à 14:30

Salut, copain!

J'étais dans la même situation que toi, jusqu'à l'année dernière : je croyais qu'il y avait plus espoir et que mourir était la seule solution à mon calvaire...
Puis on m'a fait comprendre qu'on peut arrêter ses souffrances en voulant vivre heureux!

Je sais ce que tu ressens, mais je sais surtout qu'il faut que TU VIVES !!
Aie envie d'être heureux, ne regarde plus derrière toi, fais toi plaisir, oblige toi même à sourire, en bref : VIS!

Fais-moi confiance : t'es quelqu'un de bien et t'as du c½ur: tu vas pas flancher, j'en suis sûr.Je te connais pas, mais déjà je t'adore! Je veux que TU SOIS HEUREUX !!!

S'il-te-plaît, reste avec moi! A deux, on est plus forts!
Dès que t'as envie, viens discuter! Hésite pas!

Gros câlin et plein de bibises!

Ton ami Tobby.

^-^ Tobby ^-^

S'inscrire