Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je me suis sortie de l'automutilation, vous pouvez aussi.

Bonsoir a tous et a toutes, voilà, je me suis automutilée pendant 4 ans. Au début je me griffais au compas, et a la fin je me balafrais a la lame. Aujourd'hui j'ai trouvé la force de m'en sortir. Comment? Avec l'envie de montrer aux gens que j'avais changé, que j'etais devenue ''grande'',l'envie de prouver a celles et ceux qui m'avaient dit que je n'arriverai a rien que si, j'y etais arrivée. Et c'est aussi une façon de rentre fière et de remercier la personne pricinpale qui m'a aidée.

03/03/2014 à 23:09

Répondre à ce message

Répondre  larry-charl1234   05/03/2014 à 23:04

Waooo , tes la première personne que je vois qui s'en sort comme ça . C'est très courageux bravo !

Chachou du 13

Répondre  magisteur   24/03/2014 à 12:21

Bravo pour toi, tu as reussi à trouver la force, et l'envie de tant sortir.

mais ceux qui se mutilent ne sont pas tous comme toi, enfin je parle pour moi surtout.
tu vois, toi tu t'es battue pour t'en sortir, moi j'en ai ni l'envie ni la force
pourquoi se battre encore une fois, alors que je sais que dans quelque temps tout s'écroulera une fois de plus

ca fait un moment que je me bat plus, et franchement je prend les choses comme elles viennent, sans me prendre la tête
et depuis je souffre moins, enfin c'est ce que je me persuade

mais bravo a toi si tu y es arrivée, cela montre que certaine personne ont encore de l'espoir, mais en quoi ca je ne sais pas

S'inscrire