Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Humiliée...

Bonjour ,
Dans la vie , je suis quelqu'un de très sensible, émotive et anxieuse, même si je fais tout pour paraitre sûre de moi. En fait je n'ai pas du tout confiance en moi dans la mesure où je ne m'aime pas.
Eh bien hier, il m'est arrivé une mésaventure avec mon petit ami.. Nous sortions du lycée quand un groupe de jeunes apparemment éméchés nous a entourés. Ils ont commencé â me critiquer , à me "huer" devant TOUT LE MONDE, à crier à mon copain de vite me larguer.. Lui il commençait à être en colère mais je lui ai dit que je m'en fichais , de pas s'en faire.. Je suis donc partie le plus vite possible, honteuse..
Et depuis je me sens indésirable, presque repoussante.. Je pense à la scène encore et encore, et je m'en veux d'être autant affectée par ça.. Mais c'est plus fort que moi, alors je suis venue ici pour essayer d'oublier ça et positiver..
Merci d'avance..!

05/04/2014 à 15:34

Répondre à ce message

Répondre  sailorgirl   05/04/2014 à 17:10

Faut pas rester dans le passé, faut voir la vie avec des yeux optimistes même c'est pas toujours facile. Les mannequins sont à pour être belles, nous on est là pour être nous et c'est pas moins bon, même que ça nous donne le crédit d'avoir la force de ne pas se laisser influencer par les idées préconçues de la société dictant les critères de beauté. Crois-moi, les gens qui t'aiment pour ce que tu es toi te font sentir vraiment mieux que ceux qui ne sont là que pour ton apparence.

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  Middays   06/04/2014 à 10:35

Moi, je pense qu'il ne faut pas prendre ça trop à coeur... ça fait mal et c'est humiliant mais dis toi que si ça avait été la bombe du lycée, ça aurait été la même chose. Ils étaient éméchés, ils voulaient juste s'amuser un peu... C'est tombé sur toi, c'est malheureux mais ça aurait pu tomber sur une fille que tu trouves très jolies, à mon avis, ils voyaient plus trop de différences. Exemple : mon copain est en fac de médecine, il me raconte que les filles en retard se font huer type "bouuuuh, morue, dégueula***", même si la fille est très jolie, c'est juste pour rigoler !

Bref, prends pas ça trop à coeur, ils ne pensaient probablement pas ce qu'ils disaient, de toute façon, ça ne sert à rien de se lamenter.

PS : T'as un copain, tu ne dois pas être si repoussante que ça t'inquiètes ! Puis je suis sure, là, tu te regardes sous toutes les coutures type "bah j'ai de grosses cuisses, un long nez, des cheveux fins" STOP, au lieu de voir le mal, fais une liste des choses que tu aimes et demande à ton copain de faire de même, ça t'aidera :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  sailorgirl   11/04/2014 à 01:26

100% d'accord avec toi Middays! Je viens de relire mon commentaire et je me rends compte qu'il dit genre de te résigner à l'humiliation, mais c'est pas du tout ça que je voulais dire. Bref, prends-le pas personnel Miss Ganou, c'est tout :)

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

S'inscrire