Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Trop addict...

Apparemment mon message à été supprimé sans que je le sache donc c'est pas grave je vais reprendre du temps pour l'écrire à nouveau !
Ça fait 5 ans que je me mutile, je me dis que je m'arrêterais quand j'en aurais plus le besoin mais je suis trop accro et je sais pas comment faire j'ai pas mal de mal à contrôler mes envies en fait je contrôle rien du tout....

08/04/2014 à 17:47

Répondre à ce message

 
Répondre  Ta-sante   08/04/2014 à 21:35

Pourquoi tu te mutiles déjà? Il faudrait déjà commencer par régler tes problèmes, je te conseille vivement d'aller consulter un psychiatre!

 
Répondre  ForeverYoung   09/04/2014 à 14:16

C'est trop personnel pour que j'en parle ici, j'ai vécu des truc que j'ai besoin de soulager comme ça. Mais j'irais pas voir un psychiatre j'en ai marre qu'on me dise d'aller voir un psychiatre !

 
Répondre  sailorgirl   11/04/2014 à 01:22

Oui mais dis-toi que c'est le seul qui va pouvoir t'aider à voir les choses d'une autre façon et qui va pouvoir te conseiller. Ici, c'est bien beau un forum, mais c'est pas nous qui va te dire comment faire pour arrêter, on ne te connait même pas, ni ton histoire. C'est pour cette raison qu'un psychiatre ne peut être que bénéfique dans ta situation. D'ailleurs, je veux que tu saches que je trouve ça très bien que tu veuilles arrêter. Tu sais, y'a d'autres moyens de se faire du bien. Trouve le tien, ça ne peut que grandement t'aider. Un moyen qui te fait du bien sans te faire du mal, tout de même... :)
Aller! Je suis convaincue que tu es capable, et on te soutient tous dans ta démarche de vouloir arrêter de te mutiler, mais pour cela, va falloir que t'ailles voir THE spécialiste, c'est-à-dire un psychiatre ;)

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

 

S'inscrire