Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je suis trop petite !

J'ai 15 ans et je mesure 1m54, je suis vraiment trop petite je trouve... Je c que c pas sa qui compte, mais bon, quand tu vois tt le monde autour de toi grandir alors que toi tu bouges pas... C dur, d'autant plus que g toujours droit aux moqueries, adultes comme enfants :/ et ma s½ur qui a deux ans de moins que moi est plus grande encore :o les gens pensent que j'ai 12 ans, c bien de paraître plus jeune mais la quand même .... Vous pouvez m'aider ?

18/04/2014 à 18:50

Répondre à ce message

Répondre  drum-spirit   18/04/2014 à 20:53

Salut, à toi, tu connais le slogan:
Plus c'est petit plus c'est mignon, plus c'est grand plus c'est con.
Eh bien tu en as la preuve parfaite avec ce que viens de dire. Ne fais pas attention au regard des autre sur toi.
Pour te donner un exemple, je crois que le mien est celui qu'il te faut. Regardes, moi je mesure 163cm et j'ai 18 ans. Et pourtant, la plus part de mes amis font bien une voir deux têtes de plus que moi. Et je ne te cache pas qu'il aiment bien me taquiner sur le sujet. Mais ce que je me dis, c'est que ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'avancer dans ma vie sachant qu'elle rencontre pas mal de problèmes.

Je te conseilles fortement de ne pas faire attentions au répliques des autres qui te font mal.
La douleur ne cherche qu'une seule chose, être contemplée. Si tu n'y fais pas attention, elle ne t'atteindra pas.

En espérant t'avoir aidé ;)

Retrouves moi sur drumspirit70.skyrock.com | twitter @PorcherJulien

Répondre  Middays   18/04/2014 à 21:28

Puis toi au moins tu pourras porter des talons immenses sans paraitre grande duduche qui sait plus ou se mettre (le drame de ma vie haha)

Plus sérieusement, t'as que 15 ans, c'est normal que les gens se moquent, c'est l'âge mais tu verras, au final, tout le monde s'en fiche pas mal de ta taille. La mère de mon copain doit pas en être loin, de cette taille et pourtant c'est une femme à fort caractère qui plait beaucoup donc voilà, ne te laisse pas marcher dessus, montre ton caractère et tu verras que ça ne fera plus aucune différence :)

De toute façon, c'est une des rares choses que tu ne peux qu'accepter, car à part prendre encore quelques cm avec la croissance, il n'y a rien à faire donc ne complexe pas là dessus :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  kassixx   20/04/2014 à 23:28

Hello, mon témoignage est un peu décalé mais je pense qu'il peut t'aider à voir les avantages de ta situation: je fais 1m78 et c'est vraiment grand!! On attend d'une femme qu'elle soit petite, toute chou, on a envie de la protéger: tu corresponds mieux que moi à cette vision! Toi tu peux tricher avec des talons, moi je peux pas m'enlever de l'os:-) Pendant des années j'assumais pas les talons, parce que ça me fait arriver direct à 1m80. Du coup baskets en permanence: pas très féminin me disait mon copain. Ensuite, trouver un homme justement, un casse-tête: je n'arrive pas à être avec un mec plus petit que moi en taille: bonne chance pour trouver, critère étant pas moins de 1m80 pour l'homme en question: toi tu as l'embarras du choix!!
De manière générale, avec les années on s'accepte mieux: ça fait 2 ans que j'ai commencé à mettre des talons, et j'arrive à en mettre de plus en plus haut. J'apprends à voir ma taille comme un atout. Et puis elle fait partie de moi, me définit. Bien sûr dans l'idéal j'aurais aimé être un peu plus petite, mais bon l'idéal n'existe pas!
Bonne suite!

Répondre  Cam174   20/07/2014 à 01:30

J'ai bientôt 18 ans et je fais 1cm de moins que toi... Après tout ce qui est petit est mignon :)

Répondre  Mumucmoi   29/07/2014 à 13:52

Si tu le dis x) :')

S'inscrire