Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

deprime

depuis quelque mois je ne me sens plus moi méme.je me cache derrière un sourire faux.je reste pratiquement 24/24 dans ma chambre dans le noir j'ai mon c½ur qui bat a 100 km/h.pour me sentir mieux je prend de l'aérosol.je veux pas en parler avec ma famille j'ai peur qui ne me comprenne pas.que dois-je fair pour aller mieux ?

24/04/2014 à 13:50

Répondre à ce message

Répondre  drum-spirit   24/04/2014 à 15:31

Salut à toi, pour essayer de comprendre exactement d'où vient ton problème je te conseille d'en parler. C'est pour moi la seule et unique solution. Je ne dis pas qu'il faut que tu en parles spécialement avec ta famille ou tes parents si tu as peur de ne pas être comprise, mais au moins avec un ou une bonne amie.

Il faut savoir que la douleur ne cherche qu'une chose, être contemplée. Si tu n'y fais pas attention, tu ne la ressentira pas. Et c'est en te confiant à d'autres personnes que tu vas y faire moins attention.

Je reste à disposition par messages privés pour t'aider.

En espérant t'avoir aidée ;)

Retrouves moi sur drumspirit70.skyrock.com | twitter @PorcherJulien

Répondre  sailorgirl   25/04/2014 à 00:12

Drum-Spirit a raison: ne reste pas repliée sur toi-même. Ouvre-toi à des gens que tu sais qui vont t'écouter. Même, un psychologue ne fait pas mal, comparativement à ce que plusieurs pensent. Ça fait juste du bien, ça permet de se confier sans que l'autre soit indifférent et te dit d'aller voir ailleurs. D'ailleurs, c'est ce que je te recommande. Je suis certaine qu'il y en a autour de toi, il suffit d'un peu de recherches pour te trouver LA personne ressource qui va t'aider. Être mal dans sa peau, c'est pas normal. Peu importe à qui, à ton chien ou ton poisson, que ça sorte ça te libérerait d'un gros poids j'en suis convaincue :)

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

S'inscrire